Rester simple vous rendra exceptionnel.

cest-le-fait-de-rester-simple

 

Savoir ne pas se rendre plus important que l’on c’est une qualité rare de nos jours.

Tant de personne se donne tellement d’importance à se croire la dernière merveille de ce monde alors qu’elles ne sont qu’une toute petite chose parmi le grand univers qui nous entoure.

Pourquoi ce thème ce soir en faite? La vérité c’est que je n’en avais pas d’autre à vous proposer j’ose l’avouer avec toute la modestie qui me caractérise.

Je suis humble cela fait de moi quelqu’un de simple es ce pour autant que je serais reconnue par mes ami(es) qui me liront… comme exceptionnellement simple ?

A vous de me le dire… aille…aille !!! (rirre)

Il le faut bien rire de temps en temps et  surtout ne pas toujours se prendre trop au sérieux !

Ne m’en veuillez pas si je me suis permis de faire ce petit brin d’humour.

Roberte Colonel

29 réflexions sur “Rester simple vous rendra exceptionnel.

  1. Georges j’ai trouver cette citation et encore une fois je n’ai pu résister à jouer avec mec mes mots. Il est des compliment qui me touche lors que je les devines écrits avec le coeur. Merci Georges.
    Très bonne soirée.
    Bisous.

    1. Bonjour Dany Merci pour ton passage oui a chacun son caractère et sa manière de vivre. Pour certain tout n’est que de paraitre alors que pour d’autres personnes elles ne sont que simplicité. Bonne journée bien que je doute que tu aie meilleurs temps que moi à Valras.
      Bisous Dany

  2. Et vive la simplicité, hein, Roberte : Pouquoi faire compliqué, quand on peut faire simple … j’inverse la phrase habituelle pour le plaisir ! L’humour est toujours de mise … j’adore ça !
    Bonne semaine !
    Bisous♥

    1. Bonjour Colette, je sais bien que tu aimes l’humour et en plus c’est aussi ta simplicité qui m’a fait aller vers toi et ce depuis pas mal d’années.
      Bonne journée mon amie.
      Bisous

    1. Bonjour Fanfan je retiens:
      Très belle semaine a vous Fanfan.La modestie est une très belle qualité qui rend beau l’âme de celui qui la porte. 😉
      Très belles semaine a vous fanfan , qu’elle soit baignée de soleil.
      Roberte

    1. Bonjour Gyslaine
      Merci je l’espère aussi que je suis une personne simple et modeste. Je ne me prends pas la tête à vouloir paraitre ce que je ne suis pas.
      Passe une belle journée.
      Bisous.

  3. La simplicité me semble liée à l’humilité. Par ma part, je me sens bien avec les gens simples.
    Les gens compliqués ou trop dans le personnage généralement je les fuis.
    Tu me parais être quelqu’un de simple et d’agréable et j’aime cela !
    Bonne soirée
    Bisous ♥

  4. La simplicité Lucia est ma qualité première et trop parfois a ce que me disent mes amies.
    Je suis comme toi je fuies les gens qui ce turlupine un peu trop leur méninges ! il n’y a rien que je déteste autant que cette attitude a vouloir paraître alors que la personne n’est pas !
    Je suis celle que tu décris quelqu’un de simple et je crois d’agréable.
    Bonne soirée à toi aussi Lucia.
    Bisous
    Roberte

  5. Coucou Marieliane, me voilou!!! la Marie j’ai reçu le mail , j’ai cliqué et je devrais maintenant recevoir toutes tes publications. A ta question suis-je simple? je pense que oui, tu es simple mais pleine de talent et de gentillesse, j’espère que maintenant tout va bien fonctionner car j’aime beaucoup ce que tu écris. Bisous et bonne soirée MTH

  6. Re… contente de te retrouver Marie et plus de blague je veux te garder comme amie!!!
    « On va se congratuler »
    Je te renvois le compliment ! Toi aussi tu as beaucoup de talent pour faire parler avec tes mots tes images!
    Alors a très vite sur nos billets pour de nouveaux échanges.
    Bises

  7. La Harpie Feroce

    pour moi c’est une qualité, car comme tu l’as dit au début, beaucoup de gens ne connaissent pas réellement leur place et se donnent beaucoups plus d’importance qu’il n’en ont réellement quitte a se croire plus malin ou légitime que d’autres qui ont prouvé par leurs actes qu’ils méritent le respect, etque par exemple ce n’est pas en etant dans le commentaire toutes la journée sur les reseaux sociaux qu’on fait des choses dans sa vie et que l’on améliore la société et son rapportavec les autres..

  8. Laurent certaines personnes sont dans les réseaux parce qu’il manque parfois quelqu’un a leur vie et que sur le réseau de la blog sphère elles se sentent protégées du regard ou du jugement des autres. Je sais bien ce a quoi tu fais allusion… Ces personnes qui ont tant d’amis voir plus de cent amis que cela en devient de la folie. Tu as pu voir que ce n’est pas le cas chez moi, d’ailleurs ces personnes je ne les recherche pas.
    Bisous Laurent

  9. Oui, rien n’est plus beau, plus vrai, voire émouvant que la simplicité…. et l’humilité.
    Mais voilà, certains confondent entre être et paraître. Et c’est dommage. Pour eux….
    💖

  10. Oui Solène mais je crois avoir vu que vous êtes aussi quelqu’un de simple ce fut sans doute cela qui ma conduit vers vous.et votre blog.
    Je vous souhaite une très belle journée Solène.

Merci pour ce commentaire.