Symphonie de mots…

Ce beau matin plein de douceur où la vie est une suite de rendez-vous, c’est une course folle contre le temps faite d’envies, de détermination, d’ivresse absolue, de moments suspendus dans le temps, de gaieté juvénile, de joies profondes, entrecoupées de tristesses infinies, de mélancolie…

C’est une symphonie de mots qui apporte la sérénité dans un accord final poétique d’espoir renouvelé.

Poète tu es le cœur qui palpite dans l’infini de mon rêve et tu tisses des voiles d’argent dans mon ciel de lumière, tes mots, éclatent et brulent en moi. Tes mots répandent leur douceur sur moi et m’apportent la joie, me ravissent, me donnent le rêve et la vie.

Copyright©2023Roberte Colonel

6 réflexions sur “Symphonie de mots…

  1. Bonjour Marieliane,comme d’habitude un très beau texte, tu joues avec les mots je vois les images qu’ils évoquent , merci bisous bon Lundi MTH

    1. Mari les mots je les écris doux ou bien gris tu le sais c’est selon… En ce moment tout me porte vers l’espoir de jours meilleurs.
      Bon après midi.Marie.
      😘 bisous

Merci pour ce commentaire.