Je n’aurais sû répondre aussi bien à cette petite fille qui s’interroge sur un train qui peut la transporter vers un monde meilleurs…Je vous laisse découvrir ces deux commentaires. (Roberte Colonel)
Johann Briand Le train pour un monde meilleur, c’est nous.
À nous d’agir et de construire un monde meilleur pour nous et nos enfants afin qu’ils n’aient jamais à nous poser cette question.
Bienvenue, ma petite, nous sommes entrain de le mettre en marche, ça prend du temps.
Malgré les difficultés, nous sortirons de nôtre soumission aux dieux, aux tyrans, aux guerres aveugles de nos mentalités sauvages, et nous prendrons place dans ce monde d’égaux, en harmonie avec nos foyers…, nos rêves, la vision intégrale de la planète….
Ta photo est de 1936, année du coup d’État fasciste en Espagne et le coup de départ de la deuxième guerre mondiale….
Nous sommes entrain de vivre la très longue 3ème guerre mondiale, mais l’espérance, n’a pas été exterminée, elle ne disparaîtra jamais….
Rêvons….tant qu’il nous restera un souffle de vie…. Nous et rien que nous : sommes ce qu’il en est du monde meilleur! (photo 360web)
Tout est résumé en une seule et même petite phrase ……Hélas
Quelle tristesse !!!!!
Bisous et belle journée
Patricia merci. Il me semble que comme a toi qu’il n’est nul besoin d’en dire plus. La sobriété est la bien venue en ce jour sur mon blog.
Bisous à toi Pat. Je compte les semaines… vivement que vous soyez là.
Amitié.