JE SUIS MOI…

JE SUIS MOI…

Je suis moi … tout simplement.

Mes tourments …

Ma simplicité et ma franchise

Mes vérités et mes surprises …

Mon cœur dicte mes pensées

Ce que je dis … je fais …

C’est souvent spontané

Je ne force jamais …

Lorsque mon cœur guide mes pas

vers l’Amitié ou l’Amour …

Ma fidélité

Ma sincérité est d’autant plus vrai

Qu’il m’est impossible de jouer …

Alors en moi …

En mon Amitié et en mon Amour

Croyez toujours

Qu’avec tous ceux que j’aime …

Je ne triche pas car tout simplement …

« Je suis Moi » photo perso

(Auteur inconnu connu)

8 réflexions sur “JE SUIS MOI…

    1. C’est un poème intéressant, chère Roberte.
      Il est important de se connaître et de vivre d’une manière authentique.

      Dommage qu’on ne puisse plus voir la belle photo avec le tailleur pantalon rouge et lire « l’invitation ». Nous aurions tous passé un bon moment à rire.

  1. Chère Olivia j’avais reçu il y a quelques jours d’une amie ce poème et elle me précisait que cette poésie c’était tout moi; elle a raison que voulez-vous on ne se refait pas!
    Je souris à votre commentaire, laisser cette invitation sur mon blog aurait été faire trop d’honneur à ce malade je pensais qu’il n’y avait que sur Facebook que l’on voyait des aberrations de la sorte.

    1. Des aberrations, oui, on en voit partout
      mais votre tailleur pantalon rouge est de bon goût,
      il ne donne aucune raison pour des commentaires inappropriés.
      Peut-être est-ce la couleur rouge qui attire le taureau ?

Merci pour ce commentaire.