Publié dans information

Suite de mes vacances à Valras plage…Que de monde!

Que de monde! Des milliers de personnes chaque lundi et vendredi se déplacent pour venir au marché pendant la saison estivale. Il faut savoir se frayer un chemin pour acheter la petite robe pas cher et tant convoitée. Ou bien acheter de belles olives « certifiées du midi ».

Il ne faut pas craindre de se faire monter sur les pieds! Il est rare que je m’y rende, mais ce lundi je me suis faufilée dans la foule et je l’ai trouvée cette petite robe! Je vous le dis il fait très bon vivre à Valras-Plage. Été comme hiver, dans cette station il y a toujours de l’animation.

Auteur :

Auteur de six livres : Livre document « Où es tu maman » « Editions Michel de Maule » et, « Grand Caractère". Un roman " Le Sac à Dos" aux éditions « Grand Caractère ». Le déroulement de l'histoire se situe en montagne plus précisément à Chamonix. Livre Récit : « Rêves enfouis» Editions Ed2A Roman : « Passion sur Internet » « Equinoxe » « Sophie la clé du Bonheur» de Roberte Colonel- coauteur Charef Berkani. Editions Ed2A Mes loisirs : J'aime me promener au bord de la mer de Valras-Plage et faire de belles ballades dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime passionnément l'écriture et l’échange de lecture sur les billets de mes amies blogueuses.

10 commentaires sur « Suite de mes vacances à Valras plage…Que de monde! »

    1. Bonsoir Colette oui tout ces gens qui vont de stand en stand et qui achètent très peu sommes tout. Ce marché est incontournable pour les vacanciers un plaisir et des rencontres devant un apéritif festif à la fin du marché c’est aussi cela un certain plaisir de vacances.
      Bonne soirée Colette
      Bisous

  1. Bonjour Roberte,
    Oups, il y a beaucoup trop de monde et sans masque…De nature sauvage, je n’aime pas ce genre de lieu bondé, mais bien moins encore actuellement…Tant pis pour la petite robe !
    Bonne semaine Roberte 🙂

    1. Bonjour Fanfan je sourie de bon matin à votre réponse en faite il est vrai que je suis réellement aller au marché mais c’était surtout pour y prendre quelques photos à partager sur mon blog la petite robe ce ne fut pas le prétexte mais un achat coup de cœur.
      Bonne journée Fanfan.

    1. Bonsoir Gyslaine et oui impossible de respecter la distance mais beaucoup de personnes portaient le masque. Ce marché fait le bonheur des vacanciers. Et nous qui vivons à l’année nous sommes habitués à voir deux fois la semaine ces vacanciers au marché c’est une tradition.
      Bonne soirée Gyslaine.
      Bisous.

    1. Bonsoir Georges ici-même le maire de Valras-plage très à cheval pour le confinement a autorisé le marché alors je porte un masque et j’éprouve du plaisir à vivre ce moment de marché de temps à autre.
      Bonne soirée.
      Bisous Georges.

  2. Il me semble que bien des gens évitent la foule ces derniers temps ! Bon et puis il y’a ceux qui vont au marché …. mais on a encore le droit de sortir. Tu as bien fait d’en profiter ! 😉

    1. Bonsoir Catherine
      Sans le marché de Valras-plage il manquerait quelque chose aux vacanciers et à nous même qui nous y rendons au levé pour acheter aux producteurs des produits frais de notre région.
      Bonne soirée Catherine.

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s