Publié dans Amitiés

Blog en vacance…

(Le bonheur vient de l’intérieur et non de l’extérieur car il ne dépend pas de ce que je possèdes. Il dépend de ce que je suis.)  » Les chemins d’Éléonore. »

Je suis née sous le signe des poissons pas étonnant que j’aime autant l’eau! Je sais… C’est un signe d’eau mais le poisson que je suis n’aime pas les eaux troubles… comprenne qui pourra… je m’entends avec tout les gentils!!! Pour les méchants je suis une anguille, je passe mon chemin en faisant la belle !J’aime celle que je suis devenue. Je me réjouie d’être restée debout après l’orage qui ce félicitait d’avance de vouloir me mettre à terre.

Aujourd’hui je prends des vacances, de longues vacances. J’ai besoin de me ressourcer, de vivre sans stresse.

Pendant cinq longues années j’ai partagé presque chaque jour mes écrits et la rédaction de trois livres avec un ami. Ces livres sont répertoriés aux Archives de la Bibliothèque Nationale de France. Ils y figurent dans la longue listes des livres des auteurs français.

A vous mes ami(es) qui me suivaient régulièrement je vous souhaite de passer un bel été et d’êtres heureux.

Nous nous reverrons sans doute un jour prochain!

Auteur :

Auteur de six livres : Livre document « Où es tu maman » « Editions Michel de Maule » et, « Grand Caractère". Un roman " Le Sac à Dos" aux éditions « Grand Caractère ». Le déroulement de l'histoire se situe en montagne plus précisément à Chamonix. Livre Récit : « Rêves enfouis» Editions Ed2A Roman : « Passion sur Internet » « Equinoxe » « Sophie la clé du Bonheur» de Roberte Colonel- coauteur Charef Berkani. Editions Ed2A Mes loisirs : J'aime me promener au bord de la mer de Valras-Plage et faire de belles ballades dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime passionnément l'écriture et l’échange de lecture sur les billets de mes amies blogueuses.

11 commentaires sur « Blog en vacance… »

    1. Merci beaucoup pour vos mots Lisapascaretti. Je vais me ressourcer prendre un peu de temps pour de belles baignades et me reposer. J’ai vécu des moments très difficiles ces derniers mois. Ma santé à été mise à rudes épreuves.
      Je vous souhaite un bel été et des moments très agréables avec votre famille

  1. Bonjour Roberte,
    Je vous souhaite une agréable pause Roberte. Il est humain et nécessaire de faire une pause, le temps de se ressourcer, de faire le vide, un blog s’est le plaisir de partager avant toute chose.
    Je vais moi-même faire une longue pause par rapport à d’habitude, je vais mettre mon blog à l’arrêt fin juin jusqu’au 15 septembre.
    Reposez vous bien et profiter de l’été sans modération. Dans l’attente de vous lire de nouveau, je vous embrasse affectueusement 🙂

    1. Merci Fanfan ces derniers mois je sentais la nostalgie qui me gagnait, j’étais moins motivée à écrire mes billets aussi ma décision prise de faire une longue pose je me sens apaisée. De nouveau projets à réaliser et la mer a deux pas de chez moi je vais me faire plaisir.
      Je vous souhaite un bel été en famille ou bien
      entre amis.
      Je vous embrasse Fanfan.

  2. Bonjour Marieliane ainsi tu t’en vas, tu fais une pause, j’espère que tu vas bien en profité et que tu reviendras bien vite nous charmer avec tes jolis mots Bisous MTH

    1. Marie je mets mon blog en longue pose. Il m’est nécessaire de faire le vide car l’orage à fait beaucoup de dégâts dans mon pauvre cœur et vu que je suis réellement touchée prendre le large me fera le plus grand bien. Ici à Valras-plage je suis considérée et cela me remets à ma vraie place.
      Passe un très bel été Marie. On se retrouvera à la fin de l’été.
      Bonne soirée
      Bisous

    1. Bonsoir Colette, Tu as raison j’en ai besoin de cette pause,
      Le blog c’est agréable mais j’ai beaucoup écrit de poésie et délaissé ce que j’écrivais il y a quelques années. Je ne me diversifie plus et à longueur de temps je finissais par me posé la question: es ce bien utile que d’écrire toujours de la poésie?
      Je reviendrais bien sure mais pour l’instant j’aide et soutiens mon mari dans sa maladie qui avance. Et puis je fais de belles rencontres lors de mes promenades. Nous sommes en été aussi je vais me baigner. Cette année j’y suis autorisée à condition de ne pas abuser du soleil.
      Je te souhaite un très bel été mon amie.
      Bisous

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s