Publié dans citation

Je pardonne… — Roberte Colonel

Les moments que nous traversons sont si tristes qu’il me faut pardonner a ceux qui m’ont offensé. Que sera demain? Ou seront nous? Dieu seul le sait. Si le coronavirus m’emporte, Je voudrais avoir l’ âme en paix. Si je m’en sort, je veux tirer les leçons du passé Je veux qu’elles me soient utiles […]

Je pardonne… — Roberte Colonel

Auteur :

Auteur de six livres : Livre document « Où es tu maman » « Editions Michel de Maule » et, « Grand Caractère". Un roman " Le Sac à Dos" aux éditions « Grand Caractère ». Le déroulement de l'histoire se situe en montagne plus précisément à Chamonix. Livre Récit : « Rêves enfouis» Editions Ed2A Roman : « Passion sur Internet » « Equinoxe » « Sophie la clé du Bonheur» de Roberte Colonel- coauteur Charef Berkani. Editions Ed2A Mes loisirs : J'aime me promener au bord de la mer de Valras-Plage et faire de belles ballades dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime passionnément l'écriture et l’échange de lecture sur les billets de mes amies blogueuses.

6 commentaires sur « Je pardonne… — Roberte Colonel »

  1. Bonjour Marieliane, c’est bien le pardon, je te félicite pour ce grand pas en avant, tu as raison, il faut pardonner quant à oublier… c’est autre chose bisous et bon après-midi MTH

    1. Marie je pardonne a ceux qui m’ont blâmer, offensé . C’est ma façon à moi de me laver de l’opprobre subie pour m’apaiser difinitivement sans plus me faire violence. Je veux vivre dans la joie si dieu me prête encore qu’elles que années sur cette terre.
      Douce nuit Marie.
      Bisous

    1. Le pardon que j’accorde à ceux qui mon si injustement blâmée rempli mon coeur de sagesse et de bonheur. Ne rien rajouter de mauvais aux événements tragiques que nous vivons en ce moment.
      Affectueusement à toi Catherine.
      Bisous

    1. Bonsoir Colette
      Merci venant de toi je suis heureuse d’avoir pardonner. Je ne me retournerais plus sur cette blessure subie. Dieu seule sait si demain je serais encore la, aussi je veux me sentir en paix avec moi même.
      Douce soirée Colette.
      Bisous

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s