
Les moments que nous traversons sont si tristes qu’il me faut pardonner a ceux qui m’ont offensé. Que sera demain? Ou seront nous? Dieu seul le sait. Si le coronavirus m’emporte, Je voudrais avoir l’ âme en paix. Si je m’en sort, je veux tirer les leçons du passé Je veux qu’elles me soient utiles […]
Je pardonne… — Roberte Colonel
Bonjour Marieliane, c’est bien le pardon, je te félicite pour ce grand pas en avant, tu as raison, il faut pardonner quant à oublier… c’est autre chose bisous et bon après-midi MTH
Marie je pardonne a ceux qui m’ont blâmer, offensé . C’est ma façon à moi de me laver de l’opprobre subie pour m’apaiser difinitivement sans plus me faire violence. Je veux vivre dans la joie si dieu me prête encore qu’elles que années sur cette terre.
Douce nuit Marie.
Bisous
En effet par ces temps difficiles il est bien sage de pardonner !
Merci de ce moment de sagesse. Bises affectueuses Roberte.
Le pardon que j’accorde à ceux qui mon si injustement blâmée rempli mon coeur de sagesse et de bonheur. Ne rien rajouter de mauvais aux événements tragiques que nous vivons en ce moment.
Affectueusement à toi Catherine.
Bisous
Si grand est le pardon qu’il nous comble, en effet !
Douce soirée Roberte,
Gros bisous♥
Bonsoir Colette
Merci venant de toi je suis heureuse d’avoir pardonner. Je ne me retournerais plus sur cette blessure subie. Dieu seule sait si demain je serais encore la, aussi je veux me sentir en paix avec moi même.
Douce soirée Colette.
Bisous