« Mon coauteur Charef Berkani et moi même nous seront au salon du livre le 18 Novembre 2018 a Castelsarrasin pour le lancement de notre livre « Sophie La clé du Bonheur » en avant première. »
Lorsque deux Âmes, qui se sont ainsi cherchées plus ou moins longtemps dans la foule, se sont enfin trouvées, lorsqu’elles ont vu qu’elles se convenaient, qu’elles se comprenaient, qu’elles s’entendaient, en un mot, qu’elles étaient pareilles l’une à l’autre, alors il s’établit à jamais entre elles une union ardente et pure comme elles… Cette union est l’amour, l’amour véritable, tel à la vérité que le conçoivent bien peu d’hommes. Barbara De Angélisa »
Cours extraits: de Sophie La Clé du bonheur
Le sentiment amoureux est-il vraiment dans l’ampleur du manque ? Ne peut-il pas être ailleurs ? Faut-il vraiment l’absence pour pouvoir mesurer ce sentiment ? Je suis loin d’être certaine de ça pense Sophie. Le sentiment amoureux doit être tout autre.
Il doit être ce bonheur d’aimer même si l’autre nous manque, la nécessité de ce bien-être de sourire et de soupirer d’aise en pensant à l’autre, et non pas cette fièvre. Le sentiment amoureux ne doit pas nous rendre triste, mais gai.
Pourquoi cet enchantement m’est devenu si sombre Dès que le manque devient trop grand, je change de registre. Je passe à cette dépendance où l’autre a été tout pour moi. Et si l’autre ne me manque pas, du moins si son absence ne sème pas en moi le tourment, aimerais-je moins ? Et si je choisissais, de passer à une autre vie ? Je ne saurais vraiment pas quelle autre vie m’attendrait.
Bon lancement de ce libre !
Bisous♥
Bonjour Colette
Merci nous allons faire que ce soit une belle journée de rencontre avec nos lecteurs.
Bisous Colette
Bonjour Marieliane, je pense que ce lancement sera une réussite. Bisous et bon après-midi MTH
Merci Marie nous esperons que le lancement sois reussi pour notre Sophie La Clé de Bonheur et pour cela nous nous sommes bien préparé.
Charef et moi allons t »envoyer ton livre dédicacé lundi.
Bisous Marie
Félicitations …. Je vous souhaite de nombreux lecteurs 🙂