Publié dans texte écris

Revue de presse (1)

image

 

 

 

 

Publicités

Auteur :

Auteur de six livres : Livre document « Où es tu maman » « Editions Michel de Maule » et, « Grand Caractère". Un roman " Le Sac à Dos" aux éditions « Grand Caractère ». Le déroulement de l'histoire se situe en montagne plus précisément à Chamonix. Livre Récit : « Rêves enfouis» Editions Ed2A Roman : « Passion sur Internet » « Equinoxe » « Sophie la clé du Bonheur» de Roberte Colonel- coauteur Charef Berkani. Editions Ed2A Mes loisirs : J'aime me promener au bord de la mer de Valras-Plage et faire de belles ballades dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime passionnément l'écriture et l’échange de lecture sur les billets de mes amies blogueuses.

10 commentaires sur « Revue de presse (1) »

  1. Roberte, Charef, à mes yeux, vous êtes l’avenir.
    Votre gentillesse illumine la blogosphère de tout son éclat !
    Que dieu, Allah, bouddha, dame Nature…etc… veillent sur vous deux.
    Tony

    1. Merci beaucoup Antony je suis très touchée.
      Nos pensées se rejoignent par delà la méditerranée en toute amitié et notre fiction en est le témoin d’un partage, de tolérance et de diversité.
      Antony je vous souhaite une très belle soirée.
      Amitié.
      Roberte

  2. Bonsoir Marieliane, je n’ai pas encore ouvert ton livre,un peu de souci de santé en ce moment , entre les infirmières et le médecin qui est passé aujourd’hui, je n’ai pas eu le temps de lire et le soir je m’endors très vite, mais je vais le monter en cas d’insomnie, je le commencerais avec plaisir et curiosité, vais-je te retrouver dans ces lignes ou seras tu autre mais toujours aussi talentueuse, je vais voir et te dirais bisous et bonne soirée MTH

    1. Bonsoir Marie j’espère rien de grave pour toi après cette intervention chirurgicale? Rassure moi.
      Charef et moi avons écrit une fiction romancée on y laisse un peu de soi dans nos écrits mais l’intrigue c’est Marie et Augustin qui la mène avec leurs sensibilité et leurs amours. Je suis persuadée que tu vas adhérer à l’histoire de Marie et Augustin.
      Bonne nuit Marie.
      Bisous

      1. Coucou Marieliane, j’ai été opérée du dos voilà 15 jours de ce côté là cela suit son cours, ,mon souci c’était la vessie impossible d’uriner sans sonde, j’espère bien que cela va s’arranger, c’est la cause de l’anesthésie il paraît, cela a bloqué les reflexes et faut que cela revienne, en attendant on sonde! Bisous et bon après-midi MTH

  3. Merci beaucoup Evelyne vos souhaits me touche beaucoup. Il est important pour nous par l’information de faire la promotion de notre livre.si nous voulons toucher le coeur du lecteur.
    A bientôt .

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s