Parfois…

lilot-pierrette

Parfois lorsque je suis près de lui je veux toujours être encore plus près ensemble autant que sont le mot vent le mot vague dans une poésie sur la mer.

Cela vient de ce qui
grandit ou se retire qu’image et poésie avec les vagues le vent et la mer

Parfois, j’ai cette peur qu’il ne me touche plus. Qu’il ne caresse plus ma peau nue, qu’il ne s’attarde plus aux plis et aux courbes de mon corps et que peu à peu celui ci devienne muet.

Parfois, un seul regard de lui me fait frémir de désir.

Parfois encore cette peur qu’il ne m’aime plus. Il est mon sourire du matin. Il donne vie à toute chose, il est la raison de ma métamorphose.

 Parfois j’ai cette peur qui s’empare de moi la nuit lors qu’ouvre ses angles de lune je cherche ses pas sur la plage déserte.

Parfois je l’appel dans le bruit assourdissant des vagues de la mer qui couvre ma voix.

 Roberte Colonel 09/06/2017

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

8 réflexions sur « Parfois… »

  1. Parfois il suffit d’un rien,
    pour que l’espoir revienne;
    par un beau matin.
    L’oiseau retrouve sans peine;
    les notes de son refrain,
    qu’il offre à sa reine,
    truffé de câlins.
    Amitiés Roberte

  2. L’amour est bien souvent complexe. Ce sentiment qui vient du plus profond du cœur est si merveilleux et cela peut nous faire peur de le perdre.
    Merci pour ce beau texte Roberte tout plein d’émotion.
    Bon dimanche
    Bisous ☺

  3. Bonjour Lucia
    L’amour est si nécessaire a notre vie que l’on voudrait qu’il reste éternel.
    Mais on ne peut le mettre en cage.
    j’aime beaucoup ton commentaire merci Lucia
    Je te souhaite une très belle journée.

    Bisous..

Merci pour ce commentaire.

