Pour vous ce bouquet porte bonheur…

muguet-rose-fleur-sauvage-joyeuse-fête-rare-fleur-bouquet-de-fleur-joie,amitié-spring air, lilies of the valley and Venetian lace curtains…

Promenade sous un ciel qui prend des couleurs.

Sentiment de liberté. D’intense liberté.

Mes pas sur la mousse du bois, les oiseaux mêlent leurs voix.

Sentiment de plénitude, de douce plénitude.

La brume, guetteuse à la lisière des bois porte à ma main toute auréolée de douceur, un

tapis blanc aux mille clochettes odorantes.

Ce premier Mai, comme il est de coutume pemettez moi de vous offrir ces quelques

fleurs de muguet porte bonheur.

Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

23 réflexions sur « Pour vous ce bouquet porte bonheur… »

  1. Merci pour ce bouquet !

    Oh oui que ça sent bon le muguet.
    Quel plaisir de faire cette promenade.

    Belle soirée
    Et plein de bonheur !
    Amicalement plein de bisous aussi .

    1. Quelques clochettes porte bonheur offerte avec le cœur pour le bonheur de chacun et chacune de mes amie ce ne fut pour moi que du plaisir Michèle.

  2. Bonjour Roberte,
    Merci à vous pour ces quelques clochettes de bonheur. Que celle-ci résonnent en votre faveur aussi et enjolive votre vie. Je vous souhaite une agréable journée 🙂

    1. Merci Fanfan pour votre gentil message de bonheur. Je vous souhaite un bon moi de mai fait de bonheur et d’amitié dans nos échanges.
      Agréable fin d’après midi.
      Roberte

  3. Gego je suis heureuse de ta venue sur ma page en ce jour de premier Mai.
    Hier j’ai regardé ton PPS et j’ai voulu le partager avec ce billet mais finalement j’ai renoncé.
    Merci pour tes mots de poésie.
    Que j’aime ce mois de Mai…..
    J’espère que tu vas bien car tu es si peu sur les blogs?
    Bonne fin de journée.
    Amitié.
    Roberte

  4. Merci marieliane, ce bouquet offert avec les mots qui sortent de ton coeur, crois bien que je l’apprécie. Bisous et bonne soirée MTH

  5. Bonsoir Marie tes mots une fois encore me touche.
    J’espère que tu as passé une belle journée de premier mai.
    Je te souhaite une très bonne soirée.
    Bisous Marie

Merci pour ce commentaire.

