Suspendue….

b910ef79e1439e54801bc6d08381b810

Suspendue….

Oh ! Temps suspend ton envole

Quand la tristesse barbouille en gris l’horizon

Charmé comme aujourd’hui, je te suivrai toujours ;

Quand je suis près de toi, les heures ont des ailes

Car en ce jour jamais on n’a dit plus ravissantes choses

Qui ont fait monter à mes joues une noble rougeur !

Et dans le ciel de nos yeux se lisait l’émotion

Berçant nos émois en vagues de sentiments.

Mille douceurs, mille lumières merveilleuses

Enveloppait de magie nos heures d’opalines.

D’où jaillirent une pluie d’étoiles cristallines.

Roberte Colonel 26/04/2017

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

21 réflexions sur « Suspendue…. »

      1. J’apprécie votre compliment Fanfan. Il me touche beaucoup. De ce fait, vous m’encouragez à laisser paraitre mes émotions dans mes futurs écrits .
        Bonne journée Fanfan.

    1. Bonjour Georges
      Je te remerci d’apprécier ce que j’écrie. Jolie photo en effet. Je n’ai pas le nom de l’auteur et c’est dommage .
      Bonne journée Georges.
      Bisous

  1. Photo et texte magnifique.
    J’adore !
    Quelle jolie image de donner des ailes aux heures. C’est exquis.
    Quelle douceur, légèreté. …
    Je me suis laissé mélangé avec je ne sais quoi de volant….
    Je me sens léger comme ??? 😊
    Merci Roberte 🙏
    Belle journée 🌹

    1. Bonjour Fred
      Quel commentaire enthousiaste je suis sincèrement touchée. Merci. Vous même vous écrivez de si jolies histoires que de vous lire et échanger nos commentaires c’est pour moi un réel plaisir.
      Belle journée à vous aussi Fred

  2. Fred la découverte de l’mage ma donné un coup au coeur. Le papillon suspendu est magnifique.
    A bientôt j’ai pris du retard a vous lire.
    Amitié fred

  3. Bonsoir Marieliane que de jolis mots, quelle émotion dans tes lignes, j’aime bien sûr, et j’aime aussi la photo qui accompagne ton poème. Bisous MTH

  4. Bonsoir Marie,
    Merci pour ton gentil commentaire.
    Mes mots sont comme les gouttelettes du givres sur la photo, ils se fondes dans la poésie au grès de mes émotions.
    Bonne soirée.
    Bisous marie.

Merci pour ce commentaire.

