L’amour est fragile

 

f34be253

L’amour est fragile

A chaque Jour au fil de nos vies

Au cœur de nos passions

Nous traversons mille turbulences

Qui nous fragilise, qui nous blesse

Qui emballent nos cœurs.

Que le soleil sous la toile

De l’émoi apparaisse,

D’un mot, redonne à l’amour sa noblesse.

Il éloigne le poison et toute sa tristesse

Et il redessine notre vie en couleur.

Roberte Colonel

Oui, l’amour est fragile. Il a ses saisons, ses cycles. Oui, il rayonne, il s’étiole, s’éteint puis renaît à nouveau. A condition qu’on le traite avec respect, qu’on lui donne le temps de se transformer, qu’on lui fasse confiance.(Sophie Brocas) Cet article »L’amour est fragile est apparu en premier sur la Tentation D’écrire

 

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

13 réflexions sur « L’amour est fragile »

  1. Bonsoir Geoges
    Pour moi les mots c’est comme des fleurs du printemps, j’en fais un bouquet que je vous offre a vous tous qui venaient me lire si fidélement .
    Je te souhaite une exellente soirée.
    Bisous Georges.

  2. Bonsoir Marieliane l’amour est certes fragile mais si on s’en prend la peine de le ranimer quand on voit qu’il s’étiole, il ne demande qu’à refleurir comme une plante régénérée par de l’engrais Bisous MTH

  3. Bonsoir Marie joli ton commentaire mais c’est un peu vrai que l’amour a ses saisons. Toi qui vend du champagne tu sais que parfois aussi que quelques bulles suffisent dans l’euphorie à voir les choses de l’amour plus amoureusement.
    Bisous

    1. Coucou Marieliane, ce qu’il y avait de plaisant dans mon activité , c’était la réception des clients, certains arrivaient , ouvrant à peine la bouche et une flûte après ils auraient pu me raconter leur vie, j’ai passé de très bons moments avec certains qui étaient très interessants. Il pleut bisous MTH

  4. Bonjour Charef
    Sans doute que l’amour tire sa force de sa fragilité c’est ce que tu écris…
    Moi je dirais plutôt que ce qui le rend fragile c’est qu’il est construit sur des fondations manquant de bases solides, de résistance, qui est facile à ébranlé a la moindre tempête il s’affaisse.

  5. grrr!!! si je t’avais sous la main …
    Je viens de rectifier ma phrase.
    Pas problème pour la maçonnerie et la restauration des murs porteurs consulte moi!
    Je te ferais un devis!!!

Merci pour ce commentaire.

