Cet amour en moi pour toi…

ecrire-300x224

Je vis avec des mots,

Que je dissimule parfois

Par de beaux mots narquois.

Je rime avec les mots mimant

Ce que disent les vents,

Les fleurs à peine éclose et les oiseaux.

Je sais que l’amour prend sa source au fond d’eux.

Miroirs de mes émotions amoureuses

Je décris ton regard si droit, à la fois, triste et bon.

Et quand le bonheur m’inonde

Je crois bien que je perce

Tous les secrets du monde.

Quand j’écris le temps s’arrête,

Et les jours se font moins longs.

Lorsque le soleil luit dans l’attente de toi

Le temps fuit, les jours passent sans bruit

Tout l’amour nous ressemble, il est toi et moi.

Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

15 réflexions sur « Cet amour en moi pour toi… »

  1. J’ai l’impression que ce printemps s’annonce bien avec les oiseaux et les fleurs qui inspire ta muse qui enfile sa robe nuptiale pour notre bonheur.
    Amitié Roberte. Bonne soirée.

    1. Bonsoir fanfan
      Merci de me complimenter pour mes quelques lignes de poésie a laquelle j’ai voulu donner un peu de douceur à l’approche des beaux jours.
      Bonne soirée Fanfan.

  2. Bonsoir Marie je suis émue de recevoir ton compliment. Les mots sont mes amis tu le sais et parfois ils se mettent en quatre pour mon plaisir. (RIRE)
    Passe une agréable soirée . Bisous.

  3. Merci Lucia j’apprécie ton commentaire.
    Plein de tendresse et de douceur dis tu sans doute que je suis réellement un peu de tout sa.
    Bonne journée à toi Lucia.
    Bisous.
    Roberte

Merci pour ce commentaire.

