Il est des souvenirs qui restent.

12-23-2016 21-14-58.PNGImage Charef Berkani

 

8f793e0a

2017 arrive avec son cortège de vœux offerts avec sincérité par la famille, par les amis. On aimerait voir tous ces vœux se réaliser mais on sait très bien que ce sont des vœux pieux qui s’oublieront très vite par ce qu’ainsi va la vie.

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

17 réflexions sur « Il est des souvenirs qui restent. »

  1. Bonne année
    Que veulent dire ces mots
    C est en fin d année qu on saura comment elle a été
    Oui on souhaite une bonne année car on voudrait qu elle soit belle pour le monde entier
    Bises Roberte et douce nuit

    1. Bonne année quelques souhaits que l’on aimerait voir ce réalisé pour les personnes qui nous sont chère.
      Merci Dany d’être passée j’apprécie toujours tes commentaires.
      Bonne soirée.
      Bisous

  2. Laissons à l’année 2016 toutes nos déceptions, tout ce qui fut triste
    Entrons dans cette nouvelle année 2017 le cœur rempli d’espérance
    Tous mes vœux de bonheur et de réussite dans tes projets
    Bonne et heureuse année 2017 chère Roberte !
    Bisous du coeur ♥

  3. Laissons à l’année 2016 toutes nos déceptions, tout ce qui fut triste
    Entrons dans cette nouvelle année 2017 le cœur rempli d’espérance
    Tous mes vœux de bonheur et de réussite dans tes projets
    Bonne et heureuse année 2017 chère Roberte
    Bisous du coeur ♥

    1. Tu as raison Lucia nous allons tourner la page de cette année qui fut un peu difficile pour entrer dans une nouvelle année pleine d’espérance et ensoleillée.
      Bonne et heureuse année à toi ma chère Lucia.
      Bisous d’amitiè.
      Roberte

  4. Bonjour Marieliane, je te comprends, et je vais prendre la même résolution, ne pas me laisser « bouffer » par des amitiés qui n’en sont pas, seule la qualité compte, et je fais fi de la quantité! je te souhaite de réussir ce défi, car sensible comme tu es, cela ne te sera pas facile. Gros bisous et bonne journée MTH

    1. Oui Marie je suis sensible mais il faut bien à un moment cesser de l’être. Je sais démêler le vrai du faux et cela m’aide aussi à ne pas me laisser déborder mais parfois je donne beaucoup pour recevoir que très peu. Peut-on vraiment changer sa nature ? Il est bien tard pour changer ne crois tu pas ?
      Bonne soirée à toi.
      Bisous Marie.
      Roberte

  5. Oui encore un peu tôt mais c’est ton attention qui compte Laurent. Nous avons passé notre noël a Chamonix sans la neige. Nous sommes de retour à la mer. Et toi ton Noël tu la passé a Grenoble chez ta maman et ta soeur?
    Bonne soirée Laurent. Bisous

  6. C’est ce qu’il faut faire avec les gens qui nous manquent de respect.
    Courage Roberte! Et le meilleur pour vous malgré tout!
    P.S. J’aime bien les changements effectués sur votre blog.

  7. Merci d’apprecier ma nouvelle presentation de blog
    Mari il y a ces gens mais il y a tous ceux qui nous apportent tellement de gentillesse, et d’amitié que c’est vers eux que je choisis d’aller.
    Bonne fin d’année Mari.

Merci pour ce commentaire.

