Ma vie, mon avenir, c’était lui…

atmosphere-citation-comavocat-divorce-divorce-par-consentement-mutuel-e1426657295308

Ma vie et mon avenir sont tes souvenirs.

Il n’est pas un instant ou je ne pense à toi.

J’ai perdu l’esprit 

Je ne sais plus ce que j’écrie

 Depuis ton départ qui ma laissée désemparée.

Par ton absence ma vie est difficile, vide, et triste.

Ton amour parcoure mon corps

Mon cœur à l’intérieur a perdu sa douceur.

Parfois je crie et je pleure de douleur.

Mon dieu c’est toi seul qui sens ma souffrance

Et toi seul qui peux m’offrir la patience.

Ma vie, mon avenir, c’était lui.

Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

13 réflexions sur « Ma vie, mon avenir, c’était lui… »

  1. Marie merci pour ton appréciation.
    C’est vrai parfois les mots sont un peu triste mais ils font partis de notre mode d’expression.
    Bonne soirée a toi.
    Bisous
    Roberte

  2. Bonsoir Laurent une fois encore tu es le seul a te poser cette question…
    Il s’agit d’une poésie ou mes mots ne sont là que pour exprimer l’absence de l’être aimé, et dire le vide qui s’intaure dans le coeur de sa bien aimée.
    Bonne soirée Laurent
    Amitié.

  3. La vie nous semble injuste parfois , on ne comprend pas toujours …Et ce sont des moments pénibles à vivre.
    Mais il faut continuer à croire qu’il y a du bon pour soi.
    Bon dimanche
    Bisous ♥

    1. Bonjour Lucia
      La vie a du bon c’est ce qui me fait regarder devant et aussi garder l’espoir en des jours meilleurs.
      Demain un autre thème s’écrira sans doute de façon plus douce et plus apaisée. J’écrie les mots que me dicte mon cœur.
      Bonne journée de dimanche Lucia.
      Bisous.♥
      Roberte

  4. Je comprends bien la souffrance et dans vos propos! C’est jamais facile de dépasser vécu! Merci de ce partage Roberte!
    Dimanche calme et serein à vous!

Merci pour ce commentaire.

