J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime…

13310348_680658885424931_6213326248776375481_n

Dans la vie, il y a parfois des gens sortis de nulle part qui marque à jamais a votre existence.Le destin les places sur votre chemins et, comme par magie, ils influence votre comportement parfois au point de changer vote façon d’être. Ils tissent sur vous une toile qui vous retient prisonnier de leur essence qu’elle qu’elle soit.(Franscode Paula Fernandez, « Dis moi qui tu aimes »)

« Rien n’est plus vrais ni durable que la fragilité des sentiments.

écoute le vent, il parle. écoute le silence, il discute.

écoute ton coeur il a sait reconnaitre celui  qui ta aimé… » Roberte colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

8 réflexions sur « J’ai toujours eu peur de perdre les gens que j’aime… »

  1. Bonjour ROBERTE.

    Ce sont de très belle pensées, très touchantes !! Comment vas-tu ma chère Roberte.
    Je te souhaite une très belle journée.
    Claudie qui ne t’oublie pas.

    Mes amitiés.

    1. Bonjour Claudie,
      je suis heureuse de te revoir sur mes pages, on ne s’oublie pas mais tu te fais trop rare…Depuis mon opération à cœur ouvert je vais vraiment mieux. Encore quelques essoufflements et je retrouve chaque jour un peu plus de force. Ça fait si longtemps qu’on ne sait parler tu vas bien ?
      Merci pour ton appréciation.
      Je te souhaite une très belle soirée dans ton beau pays : la corse.
      Amitiés.
      Roberte

    1. Ma chère Colette
      Je te renouvelle toute ma sympathie pour le décès de ton frère bien aimé.
      Merci pour ton commentaire que j’apprécie.
      Bonne après midi.
      Bisous.
      Roberte

Merci pour ce commentaire.

