Rien n’est jamais tout a fait comme nous le pensions.

770x355-gout-des-livres_inconnu-partenaire_t-capoteLorsque nous sommes au point de tout laisser tomber, il faut réfléchir à ce qui autrefois nous donnait des ailes et constater que nous pouvons construire ce qui nous permettra de voler de nouveau. Emile Rivet
Avant de jeter la bouteille à la mer pensez que rien n’est jamais tout a fait comme vous le pensiez. Il y a toujours un espoir qui refleurit là ou on ne l’attend pas. C’est l’ami qui vous tend la main qui vous dit avance, tu dois finir ce que tu as commencé. Il croit en vous et sûrement à t-il raison puisque de son soutien vous sortirez grandie et les portes de votre destin s’ouvrirons plus lumineuses que vous ne l’auriez espéré. Et, de nouveau vous serez sur le bon chemin celui qui vous propulsera vers un après que vous n’auriez pu imaginer.  Roberte Colonel

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

14 réflexions sur « Rien n’est jamais tout a fait comme nous le pensions. »

  1. La victoire appartient à ceux qui osent le plus.La chance sourit aux audacieux..C’est dans les moments difficiles qu’on reconnait ses vrais amis. Bon vent Roberte.

  2. Oui il faut oser dans la vie, et tout travail est récompensé……… Je ne peux que te souhaiter tous mes vœux de réussite dans ce nouveau projet……………
    A tes cahiers et tes crayons et j’espère à bientôt sur le grand écran………
    Bon courage et bonne chance
    Gros bisous
    Ton Amie

  3. Merci mon amie PATRICIA oser et ne pas ce décourager même si parfois la tâche paraît insurmontable. Je saisi la chance qui m’est offerte pour mener à bien ce projet. Je sais être soutenue par certaines de mes ami(es) entre autre par toi
    Gros bisous.
    Ton amie

  4. Bonjour, tu as raison au bout du tunnel il y a l’espoir, parfois ce n’est qu’une petite lueur, mais elle existe…. Bisous et bonne journée MTH Ps: j’aime bien tes mots de ce matin

    1. Marie je l’ai déjà parcouru le tunnel et j’affirme que celui que j’ai parcouru était lumineux et il me fallu bien du courage pour en sortir.
      Bonne soirée
      Bisous
      Roberte

  5. Très beau texte et citation
    Parfois c’est très pénible pour la personne qui lutte pour s’en sortir et bravo si elle sort vainqueur
    Magnifique Photo….bonne journée….Bisous

  6. C’est bien vrai.
    La vie se charge elle-même de notre futur,
    On prend ce qui vient.

    « Un jour à la fois ! »

    Alors, me voici déguisée
    pour garder le sourire et te souhaiter
     » Bon Mois de Novembre! »


Merci pour ce commentaire.

