Les souvenirs qui font mal…

ob_c91639_556927-437309609655456-1866559878-n

-C’est dans les profondeurs de mon cœur que tu pourras découvrir mes plus intimes pensées. Les souvenirs qui font mal doivent être détruit sans pitié, ils nous cachent la vue donnant sur le bonheur qui nous attend. Roberte Colonel

« Si la mer était de l´encre et le ciel du papier, je n´aurais assez de place pour t´écrire combien je t´aime. » (Inconu)

Un amour commence à exister quand chacun offre à l’autre le fond de ses pensées, les secrets les plus verrouillés. Sinon, ce n’est pas de l’amour, c’est de l’échange de peaux, de désir immédiat. ( k. Pancol )

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

15 réflexions sur « Les souvenirs qui font mal… »

  1. La femme de l’image en arrière plan me laisse rêveur.N’est ce là que les intimes pensées qui voilent la réalité? Dieu seul le sait. Bonne journée Roberte. Amitiés.

    1. Charef tu sais l’importance que j’attache aux images que je pose sur mes billets aussi dans celle ci il y a tout d’abord le cœur de cette femme et en arrière plan son profil qui semble dire je fais fis de mes souvenirs je les jette à la mer parce que dans les profondeurs de mon cœur tu es le seul à pouvoir découvrir mes plus intimes pensées. Celles donnant sur le bonheur qui m’attend. C’est cela la réalité de cette citation.
      Es ce que ma réponse répond a ta question mon ami?
      Bon après midi Charef.
      Amitiés.

      1. « Si la mer était de l´encre et le ciel du papier, je n´aurais assez de place pour t´écrire combien je t´aime. » (Inconu)
        Ce texte ci dessus est une pale copie du verset 109 de de LA SOURATE DE LA CAVERNE du saint Coran:
         » Dis: Si l’eau de la mer était muée en encre pour écrire les paroles de mon Seigneur, elle se tarirait avant de les avoir toutes écrites, même si une autre mer venait la suppléer. (109 ).

        Oui ta réponse est l’expression d’une situation que beaucoup de personnes rêvent de réaliser sauf qu’il faut être deux et c’est à ce moment que les choses se compliquent.
        Bonne fin de soirée Roberte.

      2. Merci Charef de me faire connaitre ce verset 109 de de LA SOURATE DE LA CAVERNE du saint Coran: Grâce à toi cela me rends plus cultivée.
        Pour le reste chacun trouvera son compte dans l’expression de cette situation décrite car il ne s’agit bien ici que d’une citation pour agrémenter mon image.
        Bon match Charef que le meilleur gagne.

      3. Le foot bal n’est pas une science exacte. Souvent ce n’est pas le meilleur qui gagne. Le facteur chance y est pour beucoup

      4. Charef, pour te donner raison je crois et je ne suis pas la seule qu’hier au soir les français étaient tout aussi meilleurs que les Portuguais!

  2. Oui Monsieur Charef, il est vrai que le facteur chance au foot bal y est pour beaucoup, là nous l’avons vu pour les Portuguais, il faut avouer que la chance ne nous a pas souri
    C’est le sport !!!!!!!!!

Merci pour ce commentaire.

