« Tournons la page, apprécions chaque minutes de notre vie. Demain il sera peut être trop tard pour en profiter. Laissons de coté ce qui nous a blessés et laissons la place à notre bonheur retrouvé. La vie est un défi constant, mais cela vaut la peine de l’accepter. La vérité est qu’il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. » Roberte Colonel
Tout à fait Roberte. Bonne soirée 🙂
Oui Gyslaine apprécions chaque instant de notre vie.
Bonne soirée.
Bisous
Oui Roberte ,je suis totalement en accord avec toi………
Bisous à tous les deux
C’est bien ce que vous faites ton mari et toi vouloir être heureux alors dis donc on va en profiter pour être heureux ensembles avec nos belles soirée d’avant!!!
Bisous a vous deux.
Je suis totalement en accord avec tes mots…profitons de l’instant présent…demain il sera peut-être trop tard. Superbe photo
Bonne soirée
Bisous
J’ai aimé aussi l’image et les mots se sont installés il sont pour le désir de vouloir être heureuse maintenant ne sachant ce que me réserve demain.
Bonne soirée .
Bisous Georges
Roberte
Wonderful, Roberte!
https://when1plus1equals3.wordpress.com/
Merci Fabio pour votre appréciation.
Bonne journée
Roberte
Magnifique texte Roberte ! Oui, vivons le moment présent, c’est le seul sur lequel nous avons du pouvoir ! Bonne journée ! Beau mois de juillet toue entier !
Bisous♥
Merci mon amie,
Oui il faut le vivre et l’apprécier le moment présent où l’on sent si heureux, Ne passons pas à coté du bonheur.
Belle journée Colette.
Bisous
Petite vérité !
Bonne fin de semaine marieliane !
🙂
En effet ,accueillon le moment présent pour vivre et être heureux .
Bonne journée ensoleillée Fanfan
Roberte
Il vaut mieux de tourner la page pleine de ratures dans notre obstination à vouloir corriger ses fautes de style au risque de la surcharger et provoquer sa déchirure. Sage décision Roberte.
En effet sage décision Charef.
Magnifique je ne connaissais pas la chanson « Tourner la page de Nougaro ».
J’ai écrit tourner la page parce que je ne voulais pas revenir sur un désagrément survenu dans la semaine. Très vite mes mots douceurs s’en sont emparés pour parler du bonheur.
Isopteh sincèrement merci a vous.
Roberte
Oui on peut tourner la page mais difficile d oublier les mots qui nous ont blessés et qui nous ont laissés glisser vers un destin de souffrance
Mais le présent est là ,alors essayons de le vivre pleinement
Bisous Roberte
Dany, tourner la page pour moi c’est aussi abandonner l’idée que l’on m’a fait souffrir que se soit dans ma vie familiale où bien en amour. Bien sur que je, j’ai souffert, je suis un être humain avec un cœur mais pendant ma plus tendre enfance j’ai subi…alors pour ne pas mourir j’avais mis en place un tuteur de résilience qui me permets encore aujourd’hui de sortir de la souffrance sans être trop meutrie.
Bisous Dany.