Tournons la page…

13006627_1694670814127305_8767581340015243376_n « Tournons la page, apprécions chaque minutes de notre vie. Demain il sera peut être trop tard pour en profiter. Laissons de coté ce qui nous a blessés et laissons la place à notre bonheur retrouvé. La vie est un défi constant, mais cela vaut la peine de l’accepter. La vérité est qu’il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que le moment présent. » Roberte Colonel

 

 

Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

18 réflexions sur « Tournons la page… »

  1. C’est bien ce que vous faites ton mari et toi vouloir être heureux alors dis donc on va en profiter pour être heureux ensembles avec nos belles soirée d’avant!!!
    Bisous a vous deux.

  2. J’ai aimé aussi l’image et les mots se sont installés il sont pour le désir de vouloir être heureuse maintenant ne sachant ce que me réserve demain.
    Bonne soirée .
    Bisous Georges
    Roberte

  3. Magnifique texte Roberte ! Oui, vivons le moment présent, c’est le seul sur lequel nous avons du pouvoir ! Bonne journée ! Beau mois de juillet toue entier !
    Bisous♥

    1. Merci mon amie,
      Oui il faut le vivre et l’apprécier le moment présent où l’on sent si heureux, Ne passons pas à coté du bonheur.
      Belle journée Colette.
      Bisous

  4. Il vaut mieux de tourner la page pleine de ratures dans notre obstination à vouloir corriger ses fautes de style au risque de la surcharger et provoquer sa déchirure. Sage décision Roberte.

  5. Magnifique je ne connaissais pas la chanson « Tourner la page de Nougaro ».
    J’ai écrit tourner la page parce que je ne voulais pas revenir sur un désagrément survenu dans la semaine. Très vite mes mots douceurs s’en sont emparés pour parler du bonheur.
    Isopteh sincèrement merci a vous.
    Roberte

  6. Oui on peut tourner la page mais difficile d oublier les mots qui nous ont blessés et qui nous ont laissés glisser vers un destin de souffrance
    Mais le présent est là ,alors essayons de le vivre pleinement
    Bisous Roberte

  7. Dany, tourner la page pour moi c’est aussi abandonner l’idée que l’on m’a fait souffrir que se soit dans ma vie familiale où bien en amour. Bien sur que je, j’ai souffert, je suis un être humain avec un cœur mais pendant ma plus tendre enfance j’ai subi…alors pour ne pas mourir j’avais mis en place un tuteur de résilience qui me permets encore aujourd’hui de sortir de la souffrance sans être trop meutrie.
    Bisous Dany.

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s