Mon tendre magicien…

téléchargement (8)

Le vent autour de nous sifflera ses silences;

Les roulis de la mer te ramènerons a moi.

Tu viendras dans mes bras, ma bouche sur la tienne,

Mes mains à tes poignets, pour que je t’appartienne,

Volant sur le tapis, pour ta soif étancher

Tu seras contre moi, mon tendre magicien.

L’amour brûlant a tout jamais nos corps à l’unissons

Sur des pétales de roses je graverai nos deux nom.

Roberte colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

27 réflexions sur « Mon tendre magicien… »

    1. Il me semblait t’avoir répondu Dany. Où ai je la tête? Entre rêve et ré-aliter il n’y a pas de balance simplement une poésie écrite avec le cœur.

  1. Beau poème Roberte
    Dany dit « entre rêve et réalité mon coeur balance » »

    Je te dis que si le poids est égal des deux côtés
    La balance n’a plus lieu d’être
    Bonne soirée et douce nuit
    Ggo / Georges

      1. Oui c’est bien ce que j’ai écrit. qu’ils exprimaient du désir et que je souhaitais qu’ils deviennent réalité 🙂

  2. Un vrai tour de magie ou l’illusion emboîte le pied à la réalité. Belle chevauchée sans étriers. Il n’est pas interdit de rêver. L’été s’est déjà installé. Amitié roberte.

    1. Et si c’était cela un vrai tour de magie ou l’illusion emboîte le pied à la réalité, parce que ce qu’on voudrait dire a l’être aimé on ne l’ose, alors ici les mots étaient là pour l’exprimer.
      Bonne journée du premier jour de l’été.
      Amitié Charef.

    1. Charef je ne l’avais pas encore lu et j’ai été surprise…Je ne suis pas Geneviève et mes mots sont pudique juste que j’avais le besoin de dire à la personne cher à mon coeur mes ressentis du moment. Certains poetes ecrivent leurs fantasmes. J’écris moi l’amour en douceur.

  3. Oui charef je rêve a des jours ou les hommes seront tous égaux, je rêve en effet a celui qui fait battre mon cœur. Je rêve a l’horizon lointain qui nous sépare . Oui je rêve! Je suis ainsi j’aime la nature et le soleil, j’aime entendre les les petits oiseaux gazouiller!!!Bonne journée ensoleillée charef.

  4. Merci flo pour ton appréciation. Effectivement il fait un peu plus chaud il était temps! Ton cœur d’amour est très amusant! Je t’en remercie.
    bonne semaine à toi.

Merci pour ce commentaire.

