Quand le bonheur nous inonde…

amour lois et clark 20 (1)

Nos Deux corps frissonnent de désirs

Quand nos lèvres se cherchent ,

 Nos coeur bouillonnent de plaisir

 Et le bonheur nous inonde.

On oublie vite l’ombre

Et tout ce qui est sombre.

 Au creux de nos bras

 Nos cœurs battent à l’unisson.

 Quand le soleil luit,

L’amour nous ressemble,

Miroir de nos émotions

Il y a toi et toi et moi à l’unisson.

Roberte Colonel

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

21 réflexions sur « Quand le bonheur nous inonde… »

    1. Georges merci j’apprécie ton commentaire et tes jolies fleurs;
      Je te souhaite un très bon week-end je supose sur les sentiers de montagne…
      Bisous
      Roberte

    1. Gyslaine, J’ai tout simplement accroché de jolis mots pour en faire des rîmes.
      J’ai surtout eu aujourd’hui de l’inspiration…
      Bonne soirée. Bisous

  1. Bonsoir Ggo vivres les rêves et rester confiants être réceptif a l’autre et avoir le sentiment que l’on est fait l’un pour l’autre…alors oui au bonheur possible.
    Je te souhaite un bon week-end.
    Amitié.
    Roberte

  2. Roberte
    C’est le sentiment d’être différent de l’autre qui nous rapproche de lui pour nous prouver qu’on a raison et que l’amour est capable de transformer le rêve en réalité.
    Charef..

  3. Bon dimanche Roberte,
    J’aime ta poésie tu le sais. Elle vient de ton coeur. Lui il n’a rien à prouver, rien du tout. Il aime, c’est déjà tout un programme 🙂
    Bisous♥

  4. Merci Geneviève mais mots sont simple et effectivement c’est mon coeur qui me les dictes.
    Passe une trés belle journée de fêtes des mamans.
    Bisous.

Merci pour ce commentaire.

