Mon jardin secret…

13010642_1767529043533411_7036155471596120059_n

Ma vie est pleine de moments magiques, et

J’attends patiemment qu’ils viennent à moi.

Aujourd’hui tout me semble être

Dans cet univers, un tendre jardin secret.

Mon cœur aussi fragile que les ailes de la libellule

Je frémis de bonheur à tes douces caresses,

Je te rejoins sur  les rives de tes désirs

Tel un roseau léger qui me frôle

En dessous du ciel immobile,

 Sous un soleil Printanier.

Tu donnes à  ma vie un bouquet de fleurs parfumées.

Un champ de blé frissonnant de coquelicots et de bluets.

Un souffle posé, un grand collier d’air,

Nos deux corps amoureux ondulent de plaisir

Sous l’impulsion de nos désirs avoués.

Roberte Colonel

~ Image par Magdalena Wasiczek

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

16 réflexions sur « Mon jardin secret… »

  1. Eh bien! L’amour te va bien Roberte. Pourvu que ça dure. Ton écrit est très beau et bien inspiré aussi. Bonne soirée mon amie.

  2. Peut être que j’ai envie de suivre ton exemple Gyslaine pour ce qui est de la sensualité et de l’érotisme dans ma poésie. On à toujours un maître quelque part !
    Bonne soirée à toi.
    Bises

  3. Merci Fanfan j’apprécie votre compliment qui me touche. J’ai plaisir à me renouveller dans mes écrits.
    Bonne semaine a vous Fanfan.
    Amitié.
    Roberte

  4. Bonjour et bonne semaine Roberte
    Magnifique !

    Aujourd’hui tout te semble être dans cet univers,
    Entre les lignes est l’espace merveilleux où, à bout de raisonnements
    tu ramasses la lumière magique qui lui donne ce qu’il veut…
    être persuadé…

    Amicalement
    Ggo

    1. Quel commentaire mon cher Ggo merci.
      L’inspiration m’est venue apportant avec elle quelques notes jolies comme un coeur à partager avec vous.
      Amicalement
      Roberte

  5. Oui Flo le printemps est pour moi en ce moment, très ensolleillé.
    Comme dit mon ami Charef l’amour me va bien pour l’inspiration.
    Bonne semaine à toi Flo et merci pour tes belles fleurs.

Merci pour ce commentaire.

