Emporte moi sur ton aile…

13166030_723856181086772_7979710947396384889_n (1)

Vole à tire d’ailes  mon bel oiseau

Au dessus des mers lointaines

Emporte-moi  sur  ton aile

Vers des terres inconnues

Même si c’est un rêve

Traverse les rivages interdis

De vérités masquées.

Là, tu rencontreras des rives obscurcies

Qui te diront les mantras de mes désirs enfouis.

Faits sauter les obstacles

Entre  dans mes délires inconscients,

Emporte moi à tire d’ailes là où

  la mer est si belle.

Roberte Colonel

                   Merci pour cette Photographie à  Pascal Rebillard de Valras-Plage

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

13 réflexions sur « Emporte moi sur ton aile… »

    1. Charef, le bel oiseau a qui j’ai confié mon message sait qu’entre rêve est réalité il y a dans les mots de la poètesse sa pensée secrète.
      Bisous Charef

    1. J’apprécie ton commentaire Gyslaine et je te rejoint. Les poètes sont imaginatifs et savent traduirent leurs rêves dans ce qu’ils écrivent pour faire voyager leurs mots.
      Bonne journée Gyslaine.

  1. Merci Lucia il me fut si facile d’habiller ma poèsie pour ce bel oiseau! La photo me fut offerte par le photographe qui prit cette photo au même endroit que la photo de couverture de la nouvelle: « Une Passion Sur Internet » de Charef et de moi même. La sortie de cette nouvelle est prévue dans quelques jours.
    Bon week-end Lucia.
    Bisous
    Roberte

  2. Bonjour marieliane,
    La rêverie est une nécessité, elle nous allége la vie en plus d’être belle et nous permet d’avancer cela même si les épreuves de la vie nous sont éprouvantes. Personnellement je ne m’en lasse 😉
    Bon dimanche à vous !
    🙂

  3. Moi aussi Fanfan j’ai besoin de rêves mais j’ai aussi besoin d’avoir les pieds sur terre pour me conduire sur le bon chemin.
    Je vous souhaite de belles journées ensoleillées de Pentecôte.

Merci pour ce commentaire.

