D’un autre toi et moi… indissociable.

d07a64b2

« L’amour s’écoule. L’amour ne connaît pas de frontières. L’Esprit crée des limites. L’Esprit crée la frontière (Ram Sass)…

D’un autre toi et moi… indissociable. Une douleur posthume peine à cicatriser des traces qu’a laissées ton absence. Ma vie n’avait plus d’importance. J’ai voulu te maudire, j’ai voulu t’oublier mais il faut que tu saches que ton ombre me poursuivait. Que de larmes ai-je versé le cœur à la dérive avant de voir  revenir un bonheur nouveau avec toi.

Au revoir n’est jamais un adieu, il y a des voyages qui prennent une éternité pour celui qui reste sur le quai. Si l’espoir se raccroche à nous le chagrin n’éteindra  jamais le feu de notre passion. Donne-moi la force de tout recommencer. C’était  une belle histoire toi et moi on pourrait tous les deux essayer d’être à nouveau heureux. Roberte Colonel

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

12 réflexions sur « D’un autre toi et moi… indissociable. »

  1. Ah l’amour…C’est un sentiment merveilleux lorsqu’il est naissant, en harmonie dans sa longévité mais hélas cela n’est pas toujours ainsi…
    Belle journée marieliane !
    🙂

  2. coucou ! un peu de pluie fine sur les fleurs juste plantées … un climat tropical s’installe … même la brume s’étale au dessus de la plaine …
    Bon futur WE !

Merci pour ce commentaire.

