Quelques petites clochettes « porte bonheur »

13106071_718065521665838_1692737894_o

Je vous offre ces jolies  fleurs et pour marquer la tradition quelques clochettes de muguets portent bonheur.

 « Ma photo » : photographe Pascal Rebillard

fleurs_de_muguet

Joli mois de Mai tu fais tinter de bonheur tes clochettes de muguet.

Tu entraines les amoureux dans des danses folles.

 Dis leur de ne pas  chercher le bonheur

qu’il leur faut le créé.

Le bonheur existe  pour chacun d’entre eux,

Mais il n’est n’est réel que lorsqu’il est partagé.

Joli brun de muguet, fait donc tinter tes clochettes,

Va dire aux amoureux

Qu’ils aillent jusqu’au bout de leurs rêves,

Pour qu’ils soient heureux enfin!

Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

14 réflexions sur « Quelques petites clochettes « porte bonheur » »

  1. BonjourGeorges cette image c’est une photo de moi réscente prise vendredi aparès midi.
    Merci d’apprécier mon texte .
    Bon mois de Mai qu’il soit pour toi fait de douceur.
    Bisous.

  2. Bonjour Fanfan quelques clochettes de muguet pour mes amies en leur souhaitant qu’ils aillent jusqu’au bout de leurs rêves pour trouver le bonheur.
    Bonne journée et douce journée Fanfan.

    1. Voici que ce début de mois de mai me fait faire des bêtises. Je t’avais répondu mais pas enregistré.
      Merci Patricia de ce commentaire qui m’avait touchée.Une fleur parmi les fleurs c’est gentil!
      Bonne journée. Bisous

  3. Merci pour ces jolies photos – en beauté parmi les fleurs !
    Merci pour tes visites dans mon blog, et ton abonnement 🙂
    A bientôt, et … joli mois de mai …
     » C’était un tout petit coquelicot …  » Mouloudji

    amicalement – france 🙂

Merci pour ce commentaire.

