Coup de foudre…

10917091_1023936834288057_149787683560227576_n

Oh! ne dit pas que notre amour n’était qu’illusion, une relation insensée, qu’une idylle passagère, qu’une chimère. Après  un printemps précoce les bords de mer verdoyaient déjà de tendres feuilles et de nouvelles pousses. Ce fut dans ce décor de cartes postales pour vacanciers  qu’était né le doux sentiment qui allait donner un sens à ma vie. Le clair de lune dessinait des motifs sur les vagues frémissantes  venues s’échouer sur le rivage et nos deux coeurs battaient à l’unisson. Souviens toi tu m’étais inconnu. Un coup de foudre, un coup de chance ça vous retourne la tête et le cœur.  Je garderai le souvenir des mois qui s’achèvent. Tu resteras ma plus belle histoire d’amour, je vis mais mon coeur veut pleurer sur les vagues de cet amour qui tangue et chavire.  Roberte Colonel

Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

18 réflexions sur « Coup de foudre… »

    1. Sylvie je crois que chacune d’entre nous avons vécu pareil histoire mais ce que j’écris n’est pas toujours vérité. Allez savoir si celle ci est exacte? (Rire)
      Pourquoi ne venez vous plus sur votre joli blog?

  1. Mon commentaire a fait des siennes …j’écrivais donc que mon coeur va bien et j’ai hâte de rentrer chez moi. Pour un parfait retablissemment il faut trois mois.
    A très vite pour de nouveaux billets!!!
    Amitié. Roberte

  2. Joli coup de foudre qui annonce la pluie
    Jolie giboulée de pluie qui annonce ce beau mois de Mars
    Joli mois de Mars qui annonce une belle naissance
    Joli petit cœur qui annonce une belle renaissance
    A méditer…………..
    Amitié Pat

  3. Merci nougat, joli mois de mars ou tout recommence à bourgeoner! une renaissance sûrement vivre différent. ..profiter de tout ce que la vie peut m’offrir. Tempête Et pluie ce soir à Narbonne! !! Bisous

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s