citation, Non classé

Ame en déroute

ph9mwsDgquand l’âme est en déroute le rêve est là pour remettre un peu de lumière aux folles pensées trop envahissantes. Certains se saoule au vin moi je me saoule de mots exécutoire.Seul le temps est garant de l’avenir. (Roberte colonel)

Il faut savoir donner le temps au temps pour transformer des funérailles en printemps. Très belle leçon de chose à  méditer. (Charef berkani)

 

Publicités

10 thoughts on “Ame en déroute”

  1. Belle citation mon Amie Roberte ………Peut être « Nouveau cœur, Nouvelle vie »
    Je suis très fière de toi, pour le parcours que tu viens de passer, il y en a plus pour très longtemps………..Courage et gros bisous

    1. Merci Paticia nouveau coeur non juste qu’il a subit un nettoyage mais il reste celui qui me permets de vivre et d’aimer la vie. Quelques jours me sépare encore de la sortie

  2. La nature a crée les saisons, et nous en France nous sommes gatés par elle, car les saisons sont tres clairement identifiable, a mon humble avis, tout est cyclique et la roue tourne en permanence. Donc suivant mon raisonnement nous sommes aussi cyclique et la roue du destin torne toujours.

  3. Oui Laurent nous sommes comme les saisons un peu cyclique même si nous n’en sommes pas conscient. Il faut te dire que le jour où j’ai écris cette citation j’étais en clinique de réadaptation cardiaque alors j’avais le moral un peu en déroute!.

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s