JOURS GRIS, JOURS DE PLUIE

Le temps fuit

Les jours passent

Sans bruit l’amour trépasse.

Tant d’années nous ont vu nous aimer.

Sans bruit le temps a fuit

Jours gris,  jours de pluie.

Nous avons su résister aux tempêtes

Qui nous ont auréolés de cheveux gris.

Notre bel amour a perdu de son éclat,

 Jours gris, jours de pluies,

Nous sommes encore unis.

Quand le soleil Brille

On  oublie très vite l’ombre,photos_diverses_019

Pour laquelle nous n’avons que mépris.

Roberte Colone

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

15 réflexions sur « JOURS GRIS, JOURS DE PLUIE »

  1. C’est la Saint Valentin quand meme, peu importe le temps ou les sentiments, il faut au moins faire semblant ce jour la, i lfaut savoir prendre sur soi parfois, c’est peut etre ce que les gens appellent la sagesse.

  2. Heureuse de te retrouver mon cher Laurent en effet ton humour ma manqé.
    Je pense que la vie fini par user les amours, reste la tendresse qui permets de rester continuer le chemin a deux.

Merci pour ce commentaire.

