blog en pause…

80769659_p

Merci la Vie

canimeJ’aime ces moments,  J’aime ces partages d’idées, ces débats, ces billets ces fous rires que nous échangeons sur nos blogs ou sur nos téléphones
c’est le net qui m’alimente autant pour les renseignements que pour les émotions que je puise en votre compagnie.
Les sentiments ne sont pas moins intenses si on n’est pas assis face à face dans la même pièce. Le virtuel, ce n’est pas ce que je vis à travers mon écran, même si certains pourraient le penser. C’est simplement pour moi une amitié à distance à qui la technologie a donné la chance à chacun d’entre nous d’échanger, de partager, même s’il y a des milliers de kilomètres qui me sépare de vous. Je suis une privilégiée de pouvoir échanger avec autant d’ami(es), Qu’ils, qu’elles soient ici ou ailleurs, dans le bâtiment d’à côté ou derrière un écran. Qu’ils, quelles fassent partie de ma vie depuis plus de 9 ans ou qu’ils, qu’elles y soient entrés ces derniers mois. Chacun a sa place et en plus, j’aime mélanger mes amis. Et je le fais. Et quels beaux moments nous  partageons ensemble.canimecanime

canimecanime

Merci la vie pour mes amis, pour leur chaleur et leur présence. Pour ce qu’elles sont, pour ce qu’ils, qu’elles me donnent d’eux. Merci pour chaque minute, pour chaque courriel, pour chaque pensée, pour chaque bisou dans une fenêtre du net.
Mes ami(es) vous m’êtes précieux (ses), si précieux (ses) que je n’aurai pas assez d’une vie pour vous dire combien je vous aime. Et surtout vous le montrer.canime

canime Blog en pausecanime

Je vais m’absenter un certain temps de mon blog.  Je dois subir le 22 janvier une intervention chirurgicale à cœur ouvert.  A la suite de l’intervention au bout de 12 jours  je partirais pour un mois en rééducation… Je n’ai pas d’ordinateur portable mais s’il arrive que je puisse disposer quelques instants d’un ordinateur pendant cette longue période je vous enverrez de mes nouvelles . Celles et ceux inscrits sur ma page de facebook auront la possibilité de me laisser un  message.

Avec toute mon amitié . Roberte Colonel

 

 

Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

35 réflexions sur « blog en pause… »

  1. Ne t’inquiète surtout pas ma petite Roberte ,tu ne seras pas seule, nous n’allons surtout pas t’oublier. C’est vrai, c’est peut être un très mauvais moment à passer, mais tu vas voir , tu vas retrouvé un cœur de jeune fille. Je mettrai régulièrement de tes nouvelles sur face book ,afin que tous tes Amis suivent l’évolution de ton rétablissement .Tu as raison l’Amitié dans la vie est un sentiment très précieux, il ne faut pas avoir peur de se dire » je vous aime » Aimons nous vivant …………….
    Bon courage ma grande et je t’embrasse très fort Ton Amie Pat

    1. Merci Pat je sais que je peux compter sur ton amitié et celle d’Alain. Nous venons de passer un très bon moment de partage et de fous rires cela m’a fait du bien de pouvoir oublier ce qui m’est réservé dans quelques jours.
      Je pars rassurée… Je t’embrasse affectueusement. Ton amie.
      Roberte

  2. Ma douce Roberte je suis de tout cœur avec toi dans ces moments difficiles. Toute la famille pense à toi…. Et je ne manquerai pas d.appeler Roger pour les nouvelles… Plein de bisous ma très chère amie . Sylvie

    1. Merci ma Sylvie mon amie depuis tant d’année je sais que notre amitié est si réelle quoi que très éloignée l’une de l’autre par les kilomètres. Notre amitié date depuis plus de 35 ans. S’il arrive que l’une ne soit pas bien pour que l’autre immédiatement le ressente. Alors ce soir je vais bien Sylvie je part en sachant tout ce qui va se passer. Je suis confiante…tu te rappel je veux remonter sur mon vélo!!! Mon beau surevêtement il va bien falloir qu’il me serve a donner quelques coups de pédales!!! Je souris car je sais d’avance que cela va te rassurer. Bisous a vous cinq.

    1. Bien sûre Laurent que je te contacterais si j’ai le moral en baisse mais tu saisque je ne pourrais pas rire et avec toi c’est plutôt difficile de se retenir!!! j’apprécie ta fidèle amitié. Tu dois être dans la neige jusqu’au genoux en ce moment. As tu sortis tes chouette de skis?
      Gros bisous a toi Laurent. A je ne sais quand au juste… mais garde moi quelques beaux billets d’humeurs en réseves !!! Ton amie Roberte

  3. Bon courage Roberte , je sais qu’il en faut une bonne dose … Et un peu à l’avance prompt rétablissement !
    A très bientôt sur les réseaux sociaux.
    Bisous du coeur ♥

  4. Bonjour Roberte,

    C’est aux travers de tes mots que j’apprends ton départ
    Tu vas nous laisser un grand vide poétique.
    Soigne-toi bien, tu nous reviendras, tes amis et amies ont besoin de toi…
    Tu es une femme pleine de talents et de valeurs humaines
    Nous attendons ton retour avec de nouveaux écrits
    Prends bien soin de ta santé

    Je n’ai pas de mots…
    Soigne-toi, repose-toi
    On ne t’oublie pas !

    Tendres bises d’un ami virtuel mais non moins réel.
    Ggo

    Un petit poème que tu comprendras….

    QUAND LE CLOWN S’EN VA…

    Quand le clown quitte la piste,
    Tout le monde devient triste,
    On éteint les sons et lumières
    Tout sombre dans la misère.

    Le petit clown s’en va loin,
    Laissant bien vide son coin,
    Plus de joie, plus de rigolades,
    C’est un temps maussade.

    Il part sans claquer la porte,
    Une décision prise bien forte,
    Il a rangé sa valise en carton
    En disant tout bas :  » Partons !  »

    Et sous un autre chapiteau,
    Lèvera-t-il son petit chapeau
    Pour saluer haut les gradins ?
    Dieu seul sait son vrai destin.

    O petit clown reviens vite !
    Ton absence se voit sur le site,
    Nous prions tous pour toi
    Avec ferveur et bonne foi

    Bisous et Amitié

    1. Ggo si tu voulais que mes yeux brillent de perles de pluies c’est fait.
      Tu es l’ami que toutes blogueuses souhaiteraient lire sur ces pages. J’ai de toi cet extême privilège. Je prie mon Dieu pour m’aider a revenir très vite parmis vous… la ou j’ai ma place.
      Le petit clown que je suis parfois pensera à tes beaux PPS qui me font si souvent rêver tant ils sont près de la réalités, de d’amour, et de l’amitié.
      Je part Ggo mes dans mes pensées mes ami(es) vous serez.
      Bisous d’amités mon ami Ggo.

  5. Bonjour marieliane,
    Vous voilà avec une épreuve a passé. Un mal pour un bien…
    Je vous souhaite bon courage et un prompt rétablissement marieliane.Prenez soin de vous et à très vite !
    Bisous de tendresse
    🙂

    1. Bonjour Fanfan,oui une épreuve qui va prendre fin. Depuis des mois je me débat avec des ennuis de santé a répétitions. Le jour est enfin arriver, vendredi malgré la lourdeur de l’intervention je sais que je vais retrouver mes forces et qui sait peut être une petite dose de jeunesse( cela je ne l’ai pas inventé)… c’est le chirurgien qui me la prédis. Alors la parole est aux grands hommes! (rire) le rire est bon pour la santé et cela m’aide bien pour affronter mon opération.
      A bientôt ce n’est qu’un moment d’abscence…!!! Bisous affectueux.

  6. bon courage pour ton opération et du repos surtout après , bon rétablissement , moi tout doucement , c’est dur de reprendre la vie quotidienne , mon traitement me ralentit beaucoup mais chaque après-midi je sors marcher une heure à mon rythme la vie est parfois très dure et nous malmène , à bientôt gros bisous , de tout coeur avec toi

    1. Mariejeanne je vois arriver le jour avec soulagement; Je suis de plus en plus éssoufflée. J’ai le morale et suis vraiment prête. Pour la suite de l’intervention c’est le centre de rééducation. Je veux faire le maximum pour me sentire de nouveau bien.
      Je n’apréhende pas, je sais tout ce que je vais devoir subir et j’accepte.
      A toi Mariejeanne de te reposer aussi et d’essayaer d’oublier le mal qu’elle te fait… Un jour la vie ce chargera de la remettre à sa place. Les mauvaises personnes finissent toujours par payer.
      Je t’embrasse affectueusement. Roberte

    1. merci Roberte , c’est ce que je lui ai fait comprendre mais elle s’acharne , ne démord pas ! qu’ai je donc fait pour avoir une fille si odieuse , heureusement la cadette est si près de moi , quelle différence , prends bien soin de toi , tu es prête c’est ce qui compte , gros bisous

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s