Publié dans citation, Non classé

Choisissez le bonheur…

1934185_1676950165876339_463851332822198497_n

Photo de livre de Jocelin Chavy et Mario Colonel « Trek En Himalaya »

Choisissez le bonheur.

Ne le laissez pas le chagrin vous aveugler, ne laissez pas prendre le contrôle de votre vie, ne le laissez pas ruiner vos rêves. Choisissez le bonheur, même quand vous ne le voyez pas, même quand le sort s’acharne et même dans les moments les plus durs. Le seul moyen pour s’en sortir c’est de regarder autour de nous, de s’accrocher à toutes les belles choses, même infimes soient elles, que la vie laisse sur notre route, et de faire abstraction des mauvaises. (Philippe Bessan)

20151216-232154

« Quand on renonce à aimer pour choisir ce que l’on croit être la sagesse, quand on oublie que la vie est un acte d’amour, un jour vient où l’on découvre que l’on a perdu »… (James Martin Gray)

« Il se trouvera toujours sur votre chemin celui qui vous tendra la main et vous fera voyager dans des contrées inconnues. Prenez le bateau et partez a ses cotés et laisser le voguer sur les vagues du bonheur. J’ai appris qu’être aimée est le plus beau des instants a vivre à n’importe quel âge de sa vie. » (Roberte Colonel)

Auteur :

Auteur de six livres : Livre document « Où es tu maman » « Editions Michel de Maule » et, « Grand Caractère". Un roman " Le Sac à Dos" aux éditions « Grand Caractère ». Le déroulement de l'histoire se situe en montagne plus précisément à Chamonix. Livre Récit : « Rêves enfouis» Editions Ed2A Roman : « Passion sur Internet » « Equinoxe » « Sophie la clé du Bonheur» de Roberte Colonel- coauteur Charef Berkani. Editions Ed2A Mes loisirs : J'aime me promener au bord de la mer de Valras-Plage et faire de belles ballades dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime passionnément l'écriture et l’échange de lecture sur les billets de mes amies blogueuses.

12 commentaires sur « Choisissez le bonheur… »

    1. Moi aussi georges j’aime bien: J’ai appris qu’être aimée est le plus beau des instants a vivre à n’importe quel âge de sa vie. » (Roberte Colonel)
      Ta photo est vraiment très belle merci.
      Bonne soirée Georges.
      Bisous

  1. Le bonheur il faut aller le chercher surtout ne pas le laisser passer faire en sorte de le retenir.
    Merci Flipperine pour tes passages chez moi.
    Passe une agréable soirée.

  2. J’apprécie votre votre commentaire Fanfan. Le bonheur n’est pas un dû il faut souvent aller le chercher et surtout éssayer de le garder.
    Bonne semaine Fanfan..Roberte

  3. Danke dir lieb ich wünsche einen schönen Montag schönes Bild und Text vom Glück schöne Worte ich wünsche dir von Herzen eine schöne Woche liebe Grüße und Umarmung Gislinde

  4. Après les fêtes, l’hiver,
    le froid s’installe,
    et on a souvent la vague à l’âme,
    ça va passer…
    Janvier va vite, déjà à mi-chemin.
    Bonne semaine !

  5. Ici aussi le froid est arrivé peut être pas pour très longtemps nous sommes dans le Sud et nous ne devons pas oublier que nous sommes en hivertout de même.
    Très joli petit poème. Bonne semaine dans ton beau pays blanc.
    Amitié Flo

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s