La puissance de ses mots…

2355169182_a57eb7e4ac (1).jpg

Je me suis laissé séduire par les mots de mon poète. Je l’avais attendu. Espéré. Sans savoir qu’il viendrait. Dés sa venue quelque chose avait bougé en moi parce que qu’il avait su trouvé les mots pour aller droit à mon cœur.

Sa poésie aux milles mots

 Elle enchante ma vie.

Il dit cette évidence dans nos âmes

Qui brûle sans brûler

Qui crie sans crier

Il y met tant de passion

 A sa façon de me dire

 Je t’aime mon amour.

Il me dit que ce qui ne se dit

Qu’aux anges et aux fées,

Et je suis la seule à le savoir.

L’éclat de sa voix

La force de ses mots m’émoi

Jusqu’au bord des larmes.

Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

16 réflexions sur « La puissance de ses mots… »

  1. En plus d’être une fée, peut-être es-tu sa muse ?
    ou alors de ta part ce poème est une ruse
    pour le faire t’écrire de simples de mots d’amour
    des mots choisis pour toi, qui seront de velours.

    Bonne journée.

  2. Tu me faits sourire fripon!!! Rappel toi qui m’a conseillé d’écrire en rimes? tu ne te sens pas un peu concené?
    Sans doute, parfois je suis sa muse au vent doux…notre inspiration est à l’image de nos ressentis en ce qui me concerne.
    Bonne journée mon ami Fripon.

  3. Un hommage à ton poète, Roberte ….
    Dans le ciel de tes yeux se lit l’émotion
    Il déploie ses ailes et vole vers ton bonheur.
    Amitié
    Ggo

  4. Oui c’était un hommage à mon poète mais quand à t-il fait de mes émotions? Je ne saurais le dire…mes mots ont t -ils su trouver le chemin de son coeur?
    Merci d’être passé. Amitié.

  5. La puissance des mots lorsqu’elle devient si pénétrante, touche le cœur et enrichit l’âme dans sa beauté, donnant à l’esprit la clef de la création.

Merci pour ce commentaire.

