Blog en pose…

Blog en pause

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

21 réflexions sur « Blog en pose… »

  1. Bonjour Roberte
    Pour toi…

    L’INSTANT D’UNE POSE EN PAUSE

    Le bonheur est fait de rien
    Et de mille petites choses
    De se lever le matin
    Sans plus en chercher la cause
    De savoir que le chemin
    Parfois peut-être morose
    Et dans un sourire malin
    Être prêt pour une PAUSE
    Il y a des jours où tous est gris
    Et où l’on ne voudrait rien voir
    Et puis, il y a notre cœur aussi
    Qui nous conduit jusqu’au soir
    Il y a cette solitude intense
    Qui existe et qui est là
    C’est dans ces moments je pense

    QU’IL Y A PAUSE D’UNE POSE

    RePOSE toi Roberte et à tout bientôt
    Ton ami
    Ggo

  2. Merci Ggo j’ai besoin de me reposer, plus d’énergie… quelques jours me suffiront.
    Merci mon ami pour tes petis mots d’amitiés qui raisonnent en moi qui suis en ce moment un brun nostalgique. A très bientôt. Roberte

Merci pour ce commentaire.

