vacances …

Quelques jours de vacances  avec moi au  Mont Blanc qui n’en a pas rêver? Alors, vite, prenez votre sac à dos…non pas mon livre « Le Sac à Dos »  votre sac à dos personnel et venez je vous emmène dans ce fabuleux décors, pour vous oxygéné et vous promener dans les sentiers de randonnées. La haut, moi je grimpe pas!… Je laisse l’alpinisme a d’autres pensez donc je ne suis pas téméraire! Pour mon fils  Mario c’est son air de jeux. Voyez il n’a pas le vertige.

A tous mes ami(es) qui ne sont pas encore partis je vous souhaite  de passer d’excellentes vacances.

A bientôt mes ami(es) de vous retrouver sur nos pages Roberte

Photo Mario Colonel

Publicités

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

24 réflexions sur « vacances … »

      1. C’est quoi l’adresse , si il ya des cailloux et de la montagne , moi ca me plait de suite , L’autre blog , je n’ai meme pas l’adresse , moi si ne me dit rien et qu’on ne me montre pas , je nepeut pas deviner , ce n’est pas moi le sorcier de Modane , mdrrr , envoie les liens j’irait avec plaisir , bien sur . a plus ,je vais aller manger , mais avant de manger , il faut que je fasse la vaisselle , apres je fait a manger , le vrai celibataire quoi mdrrr .

      2. De quel blog tu parles Laurent. Sur le blog Marieliane tu a l’adresse de mes trois blog. Regarde bien. Pour l’adresse de la galerie de Mario ‘tu regarde à Galerie Mario Colonel il y son adresse. A Chamonix il n’y a pas que la neige il y a aussi des cailloux!!! (Rire)

    1. Merci Gyslaine, je vais faire le plein d’oxygène et le plein de petites ballade en sentier, cueillir les murs et les fraises des bois et les framboises. J’en rêve déjà. . J’adore cette région. Bisous

  1. Alors ! bonnes vacances Roberte
    Tu vas dans une très belle région, vas-tu aller à l’Aiguille du midi ? j’y suis allé deux fois c’est inoubliable.
    Bisous

    1. Non je n’irais pas à l’aiguille du midi trop haut pour mon coeur mais je connais très bien. Notre fils habite Chamonix, nous allons souvent à Cham! Bisous.

  2. Et pour la photo , la on est dans la haute montagne , ce n’est pas la meme categorie , moi je me cantonne , a la moyenne montagne , la haut on y va pas avec les équipements decathlon ou Intersport , la il faut faire tresattention . Tout ke monde ne peut pas y aller , et ce n’est pas fait pour tout le monde non plus , juste unepetite precision .

  3. Il n’est pas sur worpress , c’est pour ca , mais j’ai trouve son site , j’ai surement desphotos de lui , dans les magazines , je les lit ceux la parfois , impressionnant , superbe photo et voyage et tout , t udois etre tres fier de lui , et belle galerie , i lest dans mes favoris , j’irais consulter plus tard , i lfaut lui faire de la publicite , il ya un monde entre les amateurs , qui se la raconte un peu comme moi , et les vrais professionnels .

      1. C’est bien plus que passionne , a ce niveau la , on est dans l’engagement total , on a depasse le stade de la passion , on est plus en moyenne montagne , c’est la cour des grands .

  4. Profite bien de tes vacances en montagne et surtout profite bien de ton gamin et aussi de la fraîcheur car je sais pas pour toi, mais pour moi c’est étouffant 😦
    Et reviens nous en pleine forme

  5. Coucou Roberte,
    Je t’avais dit que je passerais 😉 ainsi que chez d’autres aussi.
    Quel beau paysage, et celui-ci je l’ai vu sur le site magnifique de ton site que j’ai découvert avant-hier. C’est sublime, tu le lui diras de ma part, si tu veux bien 🙂 Sublime pour les photos, sublime pour les livres édités et à éditer. Il est le digne fils de sa maman. Bonnes vacances et surtout profites, profites.
    Bisous

    1. Je ferais de ta part ton compliment à mon fils. Tu es adorable, je vais t’écouter je me ressource c’est tellement nécessaire avant l’épreuve qui m’attends. Je t’embrasse. Roberte

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s