Pour être heureux….

cropped-13245295_1780588168894165_8454246848669859192_n.jpgCrois à l’amour même s’il est une source de douleur. Ne ferme pas ton coeur le lotus préfère s’épanouir au soleil, plutôt que de vivre en bouton éternel.

(Rabindranth Tagore, le jardinier d’amour)

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

15 réflexions sur « Pour être heureux…. »

  1. Vous avez tout a fait raison , d’apres moi , je necroit pas a l’adage , qui se ressemble s’assemble . Bonne soiree ma chere Roberte , la valise est prete , et n’oubliez pas les polaires , pour le soir .

      1. Laurent nous avons un soucis avec nos blogs.
        C’est le thème qui est comme ça avec le cadre couleur bois. J’ai plus mon image d’entête … J’espère que dans la journée tout sera revenu à la normal. Je passerai chez toi dans la journée. bonne journée

  2. Je prépare le thé alors , et les petits fours , par contre je serait plein de sueur , mais pas de boue , il fait un ciel bleu cet après midi , les touristes ils vont être content , par rapport a hier , bonne journée a vous , ma copine Roberte .

      1. Bonjour , je crois qu’il y a un problème dans le lecteur des abonnements , j’ai remarque ça hier soir en rentrant , la ‘est la cata , je ne doit pas être le seul , au revoir .

Merci pour ce commentaire.

