Regarde là-haut mon amour dans le ciel…

Résultat de recherche d'images pour

Regarde là-haut mon amour dans le ciel

Vois ces deux brillantes étoiles

Elles dansent  leur valse de nuit

Entends leur chant d’amour

Elles chantent leur tendresse à l’univers

Regarde là-haut mon amour dans le ciel

Sèche tes larmes

Même loin je suis près de toi

Regarde une dernière fois

Là-haut dans le ciel

Vois cette seule et unique grande étoile

Projetant ses milles éclats à l’infini

C’est toi c’est moi fusionnés

Pour l’éternité.

(Pier de Lune)

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

11 réflexions sur « Regarde là-haut mon amour dans le ciel… »

      1. Effectivement Charef malgré les événements où le temps qui passe éternellement il y aura des étoiles et des croissants de lune pour nous rappeler l’importance de notre existante sur terre

Merci pour ce commentaire.

