Aimer, ce n’est pas emprunter des routes toutes tracées et balisées. C’est avancer en funambule au-dessus de précipices et savoir qu’il y a quelqu’un au bout qui dit d’une voix douce et calme : avance, continue d’avancer, n’aie pas peur, tu vas y arriver. J’ai eu une fois ce divin appel j’en garde au fond de mon cœur un souvenir éternel. Il y a mille façon d’interpréter cette citation; Je vous laisse libre dans votre commentaire de faire votre interprétation personnel .
Peinture Stevens-Alfred Jeune femme à l’ombrelle rouge au bord de la mer
Moi aussi , j’ai le droit d’interpreter ? a la montagnarde . Aimer , ca tient chaud quand il fait froid .
Bien sure Laurent tu as le droit d’interpréter. J’aurais aimer que tu le fasse autrement qu’a la montagnarde tu sais tellement mieux faire..mais à la montagnarde ça aussi son charme!!!
Aimer ca tient chaud quand il fait froid , dehors il fait froid , et le cœur aussi peut etre froid , l’amour , ca rechauffe , ca fait monter la temperature , ca donne des couleurs .
Sacré toi mon Laurent! c’est plus fort que toi il faut que tu me fasse rire surtout ne change pas. Bon samedi. Roberte
Nul n’est maître de son destin. On ne sait pas pourquoi le coeur s’égare dans l’immensité du ciel alors que la terre se prosterne à ses pieds.
Charef
Je le pense aussi que nul n’est maître de son destin mais pour en arriver à son destin il faut bien qu’à un moment donné il se passe un facteur déclenchant qui conduise vers un destin souhaité ou pas d’ailleurs! Cela répond t-il a ton commentaire mon cher Charef? Bise
Oui. Je suis entièrement d’accord avec toi Roberte. Bisous.
Notre destin est au bout de notre chemin que nous traçons jour après jour sans en être conscient. Bonne journée Charef. Bisous
Oui, avancer sur le chemin de la vie,
c’est reculer, recommencer,
trébucher mais ne jamais s’arrêter…
Bonne fin de semaine !
Merci Flo je vais essayer de réussir à être sereine et mettre toutes les chances de mon coté pour que tout ce passe bien. Bon dimanche à venir.
Oh ! Comme tu as raison Roberte !
Oui, il faut avancer, rien n’est plus vrai que cela et ne pas craindre !
Quelqu’Un est là avec nous, et Il nous porte !
Bonne fin de ce jour à toi et agréable dimanche !
Bisous♥
Je le sais Colette et je vais le prier de toute ma foie. Pour l’instant rien n’est encore programmé alors je reste sereine . Je serais a tend de me faire du soucis au moment présent. Agréable dimanche a venir Colette. Bisous
pour aimer il faut parfs mettre de l’eau dans son vin le chemin n’est pas tjs tout droit
Tu as raison parfois il y des ronces qui piques très fort!! bonne journée.
Parfois faut choisir un nouveau chemin et AVANCER.
Pour avancer, il faut une forte dose d’action et courage au quotidien.
« Il ne faut pas choisir un chemin pour avancer, mais avancer pour le trouver»
Bonne fin de journée Roberte
Ggo juste un petit problème de cœur (santé) Je vais faire en sorte dans quelques semaines qu’il puisse battre à nouveau correctement. Merci pour ton commentaire. Bonne semaine à toi.
j’adore cette citation…toujours avancer malgré les embûches…pas toujours facile.

Bonne journée et belle semaine.
Bisous
Pas toujours facile d’aller à contre courant des embûches tu as raison! Belle semaine à toi Georges; Bisous et toujours un grand merci pour tes belles photos.
Bonjour Roberte, j’ai eu aussi cet appel, il y a bien longtemps, mais le précipice était était trop profond, je n’ai pas su le franchir.
Fripon, Je l’ai eu aussi cet appel ce fut un moment d’une telle douceur, d’une t-elle de lumière, que j’ai du refuser la main tendue. Perdant pied il m’aurait pourtant facile de prendre sa main.
Tu as bien fait de ne pas franchir ce précipice… sois heureux mon ami. Roberte