Non classé

La vie Bat au tumulte des mots…

steele-victor-denfrey-2

La vie bat
s’agite sur la page
s’ancre le tumulte des mots

L’intensité d’un amour se mesurerait à l’impatience ou l’extrême patience d’attendre. Dans ce qui arrive ou n’arrive pas, je sais que le plus beau c’est le temps de l’attente, un espace tendu comme un linge entre un arbre et un pilier chancelant et lointain qu’on aperçoit sans vraiment le cerner. Aimée Dandois, Sang de mots Toile Steele-Victor-Denfrey

imagesCAXTJYUT

Victor Denfrey Steele
 
 Victor Denfrey Steele passé de cette vie le 2 mai 2008. Il a bravé une maladie pendant de nombreuses années avec beaucoup de courage et de détermination. Son blog est d’honorer son travail en tant qu’artiste. Il est notre espoir que quelque part, il est entouré de couleurs qui dépassent de loin ces merveilleuses ceux qu’il mélangé, sur sa palette dans sa vie. 

 Victor Denfrey Steele a grandi dans Haleyville, Alabama, aimer trois choses; baseball, des avions et de l’art. Sa première carrière était comme un pilote de chasse Marine. Tout au long de sa vie dans le Corps, et même alors qu’au Vietnam, il a maintenu son intérêt pour le dessin et la peinture.Après sa retraite de la Marine Corps à 42 ans que le lieutenant-colonel, Vic a commencé sa seconde carrière dans l’art. Il a étudié pendant quatre ans à Atlanta avec le Chatovs – romain, Constantin, et brièvement avec le fils de Marc romaine.Constantin romain et, aujourd’hui décédé, étaient des immigrants russes « de la vieille école» qui a peint des portraits de notables Géorgie depuis des décennies et sont connus pour leurs peintures élégantes de la figure nue. Le travail de Vic a été fortement influencé par le Chatovs, mais il a évolué un peu style plus impressionniste. Les chiffres de Vic, des paysages et des natures mortes sont réalistes dans la forme, la forme, et de la valeur, même si l’intensité de ses couleurs étaient exagérées ou mis en sourdine pour répondre à son but. 

Par défaut

12 réflexions sur “La vie Bat au tumulte des mots…

  1. Merci Colette un peu de repos à mon blog pendant quelque temps fera du bien c’est pour quoi cette citation. Bonne journée à toi Colette. Bisous

  2. Belle citation qui correspond bien à ce temps de pose. Nos deux week end se chevauchent. Alors bons week end pour nous deux. Bisous.

  3. Bonjour Roberte

    La vie bat au tumulte des mots
    Serait-ce une « pose » (tableau) pour une « pause » pour un repos (blog)

    Un week-end repos est bien faisant…
    Comme toi,
    Je mets en pause mon espace Facebook ainsi que mon blog

    Amicalement
    Ggo

  4. Sourire ton texte me fait penser à ma grand-mère qui disait souvent que le meilleur moment de l’amour c’est quand on monte l’escalier qui mène à la chambre. Le temps de l’attente n’est vraiment bon que quand il précède juste la réalisation d’un vœu ou d’un espoir 🙂
    Bonne pause MaiÉliane et à bientôt.

    • Fripon ce n’était qu’une pause de trois jours tu ne pensais pas que j’allais abandonner pour longtemps le bateau ou se trouve mes ami(es).
      Ta grand mère devait être une sainte femme car elle pensait assez juste en ce qui me concerne je la rejoint ! Bon après midi dans ton merveilleux jardin de fleurs.

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s