Ces quelques fleurs

Debut-du-printemps-a24475690

Près de la lettre
de ce monde
aux dates printanières
on garde en soi
une émotion intime
de l’azur paisible
et de ses conséquences
à côté du vent
qui s’achève.

Henri Falaise, Les beaux miracles (blog Lali)  

Pour mes ami(es)

« La tendresse et la gentillesse ne sont pas des signes de faiblesse et de désespoir, mais des manifestations de résolutions.  » (Kali Gibran)

Ces quelques fleurs d’arbres fleuris pour vous souhaiter à tous un printemps bonheur. Roberte Colonel

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

18 réflexions sur « Ces quelques fleurs »

  1. Les amandiers sont en fleures
    L’espoir réchauffe nos chaumières
    Le ciel clément pleure de bonheur
    Doux printemps aux agréables senteurs
    Charef

    1. Charef,
      Que tes mots sont gentils et si poétique qu’
      ils me réchauffe le coeur.
      Je souhaite pour toi un ciel toujours clément. Bon dimanche Charef.
      Avec toute mon amitié. Roberte

  2. Un poème … et j’ai cru qu’il était de ta main !
    Non, et je suis déçu, mais peut-être demain (rire).
    Mais pour te remercier des fleurs je t’offre ceux de mon pécher :

    1. non celui ci n’est pas de moi.
      Et tu as vu les gens sont venus faire des compliments!!
      Tu as du recevoir mon message j’ai quelques difficultés à écrire en ce.
      moment… Le billet d’hier « l’accident » me donne la nausée tellement c’est mal écrit…

      1. Les jours se suivent mais ne se ressemblent pas quoi qu’on en dise 🙂
        Il y a des jours où il vaudrait mieux rester couché (rire).

Merci pour ce commentaire.

