Blanche comme les pages de ce livre étrange
Qu’on écrit dans le silence de nos mémoires
Entre blessures et mots qui nous dérangent
On rature les lignes pâles de notre histoire
On jongle avec la vérité si souvent
On se dit les choses qu’à peu près
Des je t’jure qu’on lance tendrement
En se regardant comme si on s’aimait
Puis juste avant de partir en voyage
Effacer mon prénom de tes mots
Dire que tout n’était qu’un mirage
Me dire que je ne suis que sotte
On Ne s’aimait pas autant qu’on la cru
Il nous restera tous les « si on avait su »
Inutiles et sans importance.
Bonsoir ma belle…même si le nom de l’auteur n’est pas là (dommage), son poème est plein de beauté. Je te remercie de l’voir partagé avec nous, gros bisous, Delvi.
Bonjour D A, j’aime bien citer le nom de l’auteur car mes amies savent toutes que je n’écris pas de poèmes. Puis la personne qui a écrit cela mérite que se soit à elle que les compliments s’adresse.
Tu te souviens que je t’avais proposé la lecture d’un document sur des faits étranges qui par la suite se sont révélés vérité . J’ai mis ce document sur mon blog regarde le billet « Au cimetière Parisien » billet du 29 où 30 octobre. A très vite bisous.
Bonsoir Roberte…j’ai regardé 3 fois…je n’ai pas trouvé le billet Au cimetière Parisien…ou alors je deviens aveugle! Lol! C’est bien octobre 2014? Merci de ton retour, bon week-end et gros bisous, Delvi.
Pardon D.A tu n’es pas aveugle!!!le titre du billet es: Souviens toi que les jours passent sur toutes choses »
Très bon, que ces mots partagés Roberte ! Nuit reposante à toi et agréable vendredi tout entier !
Bisous♥
les inconnus font sérieusement de très bons écrits qui méritent d’être connus autant que de leurs auteurs qui restent dans la pénombre…merci pour ce beau texte Roberte, gros bisous d’amitié
Mais certains inconnus veulent le resté. C’est dommage de laisser dormir une si jolie poésie.
Bisous d’amitié.
une belle poésie même si l’auteur est inconnu
merci flipperine. Bonne soirée.