Ma chère maman…

mère_et_fille_3 

Ma chère maman, une année vient de s’écouler et le temps a fait son œuvre. Je n’ai plus de larmes, je suis apaisée et de la où tu reposes je suis certaine que tu dois te dire que ta fille eut bien du courage pour ne jamais renoncer à ses recherches sur des terrains semés d’embûches.

Dans deux jours ce sera la fête des mères. Maman je voudrais te dire les plus doux, les plus jolis mots qui viennent de mon cœur : tu seras toujours ma tendre maman qui a manqué à ma vie. Je n’ai jamais pu me serrer dans tes bras lorsque mes pleurs d’enfant inondaient mes joues, tu n’as jamais pu retenir ma main pour m’empêcher de tomber, pourtant je savais que tu n’étais pas très loin de moi juste quelque part où il m’était interdis de te rejoindre. « Ni le temps, ni les ont dit » ont pu m’empêcher de te retrouver. Parfois, de là ou tu reposes il t’arrive encore de communiquer avec moi, tu es mon ange gardien qui prends soin de moi pour que mon parcours ne soit trop semé de ronces. Je te garde dans mon cœur ma petite maman.

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Ma chère maman… »

  1. Qu’ils sont beaux tes mots envers ta maman Roberte ! J’♥ ! Bonne Fête des Mamans à toi, ainsi qu’à toutes celles qui passeront par ici, en ce week-end, que je te souhaite doux et agréable tout entier ! Bisous.

Merci pour ce commentaire.

