Ce soir je voudrais que mon ordi soit en panne!

 

navarro-jesus

Faut-il croire aux histoires d’amour qui se racontent sur Internet ? J’ai des certitudes mais elles m’appartiennent…

  Je sais qu’en me lisant vous allez tout de suite dire que c’est de moi qu’il s’agit…pas du tout vous savez bien que j’aime imaginer des histoires …bizarre …

 Ce soir je voudrais que mon ordinateur soit en panne! Je voudrais n’avoir jamais accepté de dire oui à sa demande ! Mais qu’est ce qui m’a prise ?… Je ne suis pas coutumière de ce fait. Je ne devais pas être  dans mon état normal si non sûre que   je lui aurais demandé de se faire voir ailleurs. Un grand nombre des demandes d’amis finissent toutes au panier.  Au lieu de cela, lui, à su retenir mon attention et je l’ai même autorisé à correspondre avec moi. Je n’ai pas d’excuses sinon celle d’avoir eu un coup de cœur. Il est beau comme un dieu sur la photo de son journal je vous l’assure. Mais ne sont ils pas toujours très beaux ceux qui veulent gentiment devenir vos amis ? Ce monsieur me fait penser aux belles photos de mannequins souriants qui savent si bien faire craqué les minettes et minette je ne le suis plus !

Qu’allons nous bien pouvoir nous raconter ? J’ai pas l’habitude de correspondre de cette façon je suis vraiment sans expérience. Alors que faire, lui dévoilé mon âge ?…ce serait une grave erreur il fuirait tout de suite. Vais-je lui dire que je suis mariée ce qui est la vérité et que j’ai une ribambelle de gamins qui chiâlent sans arrêt ça bien sûre c’est faux mais il ne le sait pas. Oui, je vais lui dire cela ! Avec ce mensonge je vais le mettre tout de suite à l’aise. C’est une bonne idée non ! Cependant je sais bien que raconter des mensonges c’est pas correcte et, imaginez que cet homme soit sincère et que mon irrésistible portrait sur facebook l’ait séduit me ferait à ses yeux apparaître comme une méchante personne qui se moque de lui alors qu’il a déjà eu de gentils mots envers ma personne.

 Ce soir c’est comme si c’était hier, c’est encore loin !… le reste de l’histoire s’écrira demain. auteur Roberte Colonel 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

11 réflexions sur « Ce soir je voudrais que mon ordi soit en panne! »

    1. Colette ce sera ce l’on pour la fin de l’histoire!!!!!!
      Il faut bien garder un peu de secret!!!!!
      Ah! ces écrivains ils sont parfois un peu dérangés… d’écrire des histoires aussi peu raisonnable.

    1. Flipperine tu as raison…mais ce n’est qu’une histoire d’internet !!!!
      Je vais essayer de faire une suite sympa rien que pour montrer que la plus maligne des personne peut se laisser prendre au jeux du virtuel.

Merci pour ce commentaire.

