Blog momentanément en pause….

gordon 6

Mes amies,

Besoin de quelques jours de vacances… Une dizaine de jours feront mon affaire. Parfois il faut savoir partir pour mieux revenir. J’ai ce besoin…un peu de lassitude   j’ai décidé de mettre momentanément en congé mes blogs. J’espère vous retrouver à mon retour. Je vous embrasse. Peinture (Edward B. Gordon)

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

15 réflexions sur « Blog momentanément en pause…. »

    1. Ma chère Colette
      Je ne suis pas trop en forme en ce moment. pas de gros ennuis. Seulement une suite logique au traumatisme du aux fibrillations et surtout au deux choques électriques qui ont mis mon organisme un peu de travers. Aujourd’hui j’ai été chez l’ostéopathe et je suis rentrée flagada! Je vais partir en vacance et je pense que je reviendrai en forme. Gros bisous et à bientôt.

      1. … en tout cas, je le souhaite très fort pour toi de revenir en forme …profites-en au max … je t’accompagne de toute mon amitié … gros, gros bisous … c’est ça oui .. à bientôt Roberte.

    1. merci Régine mais tu sais c’est pas grave juste une fatigue. C’est à toi de bien te reposer. Je pars dans dix minutes. je suivrai les blogs de chez notre fils. Gros bisous..

      1. cool , ne sois pas inquiète pour moi, cela va, je fais souvent des infections mais je me dope aux cachets et aux huiles essentielle, là en ce moment ce sont les pollens et je ramasse. mais bon, c’est comme cela, bientot ces jours prochains je vais aller voir cath,, je te fais de gros gros bisousss, prends du bon temps ! ❤

    1. merci à vous Lepoete… Je reviens bientôt. Ce n’était qu’un peu de lassitude et déjà mes amies me manque. Voyez je suis incapable de laisser l’ordi en paix !

Merci pour ce commentaire.

