Publié dans livre

Nos épreuves nous façonnent…

arrête tes saloperies de mensonges.

Nul ne peut atteindre l’aube sans passer par le chemin de la nuit. (Citation Khalil Gibran)

 Nos épreuves nous façonnent, nous nous adaptons aux exigences de la vie avec les moyens de conquérir des victoires décisives. La vie nous est parfois favorable alors nous avons la conviction que notre réussite dépasse tous les autres échecs que nous avions eu au par avant. Notre réussite au-delà du regard des autres, c’est notre bonheur.

Pour certain le malheur est comme une seconde peau. Quoi qu’ils entreprennent,  ils ont la conviction qu’ils ne trouveront jamais le chemin pour de petite victoire. (Texte Roberte Colonel)

Publicités

Auteur :

Auteur de quatre livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" et Équinoxe Avec la participation de Charef Berkani aux Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 commentaires sur « Nos épreuves nous façonnent… »

  1. Oui, Roberte, le chemin de la nuit est pour tous à un moment donné … mais il y a toujours une porte de sortie avec le temps … bonne soirée à toi et agréable week-end !
    Bisous.

Merci pour ce commentaire.

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s