Merci à toi Cath d’être mon amie

 

Merci à toi Cath d’être mon amie. Je serai toujours là pour toi.

Je te dédie tous ces mots d’amitiés « A » comme amitié la vie… l’espoir…

A comme Amitié… une terre d’amour … magie du net

Citation  sur l’amitié … un ami

Règles de l’amitié … Poème d’amitié

Petits texte d’amitié … Parlons d’amitié

Les vrais amis… Les amitiés sont comme un jardin spirituel.

Les amis sont comme des ballons … Les amis s’entraident… les amies de cœur … l’amitié vraie.

L’amitié est un sentiment discret… L’amitié est un cadeau

L’amitié c’est quoi ?… l’amitié … la véritable amitié

                                         Savoir cultiver l’amitié

                                         Je serai toujours là.

Il y a des amies qui nous sont chères.

                                         Fleur d’amitié … épice de vie…

Comme un arbre… certains amis, Amies sur le web.

                                            Aimer dans la difficulté

 Si tu as besoin de moi … Acrostiches amitié.

Les vrais amis sont comme des arbres. Sur le fil de l’espoir… construir une amitié.

Pour toi mon amie, … deux âmes, deux cœurs, … avenue de l’amitié, … la véritable amitié.(Krys)

Merci a***Krys***  pour son aimable autorisation de me laisser publier ces citations tirées de son blog « se souvenir des belles choses. » Je vous invite à venir découvrir son blog : un pur moment de beauté, de douceur vous attends et ce ci dés la première page.

http://sesouvenirdesbelleschoses.over-blog.fr/

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

7 réflexions sur « Merci à toi Cath d’être mon amie »

  1. Agréable à lire ces mots dédiés à Cath !
    … mais, je n’entre pas sur le blog indiqué avec cette adresse Roberte …
    douce soirée pour toi … bisous … je pars tout l’après-midi pour une réunion de travail …

    1. Momo je ne me trouve aucune excuse de ne pas te laisser plus souvent de commentaire. Je me dis demain je fais le tour de mes amies et puis la journée passe… et je me dis à nouveau demain.
      Momo,tu vas me retrouver sur tes billets !… je suis persuadée que tu vas en avoir mare de moi!!!!! C’est pour rire bien sûr.
      Bisous
      Roberte

    2. Momo suis à ton billet d’aujourd’hui je n’arrive pas a mettre un commentaire. Mon ordi ce bloque. Je recommencerai demain on verra bien. Bonne fin de journée.
      Bisous.

Merci pour ce commentaire.

