voyage…voyage

 

ET toutes ces heures à m’imprégner d’images et de phrases, à fabriquer des histoires. Parce que je ne sais faire que ça. Ou parce que je ne peux vivre autrement. Ou encore, parce que je ne sais avancer qu’ainsi. Et tous ces jours à rêver. Pour faire de ce lieu un endroit de beauté où prendre le large quand la réalité agresse. Où m’asseoir pour partager instants de bonheur. http://Lalitoutsimplement.be/ ( Peinture de José Villagas Codéro)

Si j’empreinte le texte de Lali, c’est qu’il est le reflet de ce que j’aime faire…

Voyage…voyage !

Vous avez bien compris que certains jours je vais me poser de ci, de là, à la découverte de blogs un peu particuliers. J’aime ceux remplis de pages d’écritures, de poèmes, et de belles photos. J’aime ces instants de recherches qui me permettent d’enrichir mes connaissances  et parfois de les partager avec vous. Je suis étonnée d’être lue ors de nos frontières. J’ai vu avec délice tous ces blogs qui parfois me divertissent, parfois m’enseignent quelque chose, parfois m’émeuvent. Grâce à eux, j’ai pu visiter les plus grands musées du monde et les plus beaux coins exotiques du monde. J’ai admiré les œuvres d’artistes actuels mondialement connus et dont un , me surpris en me complimenta sur l’habillage romantique que j’avais écrit autour de son œuvre. Je tisse avec quelques un d’entre vous des liens sincéres d’amitié et j’espère encore longtemps vous faire voyager à travers mes découvertes. Texte Roberte Colonel

 

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

2 réflexions sur « voyage…voyage »

Merci pour ce commentaire.

