livre

J’aime mon ordinateur…

Une de mes amies vient de m’envoyer un superbe PPS avec de belles pensées. Une en particulier à retenu toute mon attention et le besoin de la partager avec vous m’anime avant de me projeter dans l’écriture d’un de mes thèmes favoris: l’imaginaire.
J’aime mon ordinateur, parce que mes amis(es) vivent dedans pour tous les petits et grands moments de bonheur. En pensées,en images,ou en musique que nous partageons ensemble. Par ce que je me sens jamais seule. On doit me trouver folle mais j’aime cet univers virtuel et pour vous il y a une place dans mon univers. 
5 thoughts on “J’aime mon ordinateur…”

  1. Becs en Présence à l’Hors Roberte ,
    La Toile est Fête d’un Choeur d’Alliance ,
    Chaque Voix n’est pas celle du Prohète ,
    Mais l’Amitié n’est pas moins Dense.
    ~
    NéO~

  2. « Mais l’Amitié n’est pas moins Dense ».
    Néo, je la ressent bien comme cela…
    Je te présente mes meuilleurs voeux pour cette nouvelle année 2012. Je te la souhaite heureuse et en santé.
    Amitié.
    Roberte

  3. Tu n’es pas la seule à aimer cet univers virtuel chère Roberte … je suis du nombre … quel merveilleux partage de sentiments et d’amitié nous y rencontrons …
    Bon et bel après-midi de ce mercredi pour toi en toute amitié,
    Bises,
    C☼lette 😀

  4. Coucou Roberte, moi aussi j’aime l’amitié vraie et au fil du temps , des liens se tissent et c’est bonheur,
    contente que notre amie Cath récupère doucement , mais en bonne voie pour un bon rétablissement, j’étais chagriné comme toi,
    bises toute mon amitié
    Anne Mary

Merci pour ce commentaire.

