Vive l’an 2012…

 La semaine de Noël se termine! … Bien venue à la nouvelle année !  Bientôt, le sapin et les guirlandes seront remisés et  laisseront la place à la traditionnelle galette des Rois. Nostalgie … que le temps passe vite. Avant d’ouvrir la porte à 2012, c’est l’heure du bilan sur ce que fut cette année écoulée. Elle n’a pas était de tout repos pour mon mari et moi même. En ce mois de février un dérapage sur la neige et le verglas avec notre voiture nous fit basculer au plus creux d’un fossé ! Plus de 5000 £uro de réparation et quelles que douleurs qui nous immobilisèrent un certain temps. Puis vint le printemps avec ses bourgeons, ses fleurs, mais aussi son cortège d’ ennuis de santé pour mon homme. Et quand enfin vint l’été avec ses rayons de soleil je n’eus pas le loisir d’en profiter… de graves problèmes de santé à mon tour sont venus me frapper et cela dura  jusqu’au début de décembre. C’est avec bonheur que je ferme définitivement la porte au nez de 2011! Vive 2012 que  j’accueille avec plaisir en vous souhaitant mes voeux sincères de santé, de joie pour chacun d’entre vous. (image: Astralune) Roberte

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

7 réflexions sur « Vive l’an 2012… »

  1. A toi de même.. La roue tourne, tu vas changer de case et repartir pour une nouvelle aventure.. Chaque année étant différente, je te souhaite du Bon, du Bien et du Beau.. gros bisous

    1. merci Antinea. Je n’arrive plus à me mettre sur ton blog… je ne sais pas pourquoi?
      Je te souhaite une très belle année avec beaucoup santé et de bonheur pour toi et toute ta famille. Bisous
      Roberte

  2. Bonjour Roberte ,
    En Passant , un Présent ,
    En ces Temps dits de Fêtes ,
    Tout mes Voeux t’accompagnent ,
    Bon Vent à l’Hors au Fil de l’An ,
    Becs d’Amitié d’une Autre Montagne.
    ~
    NéO~

    1. Néo, mon fidèle ami, mes bons voeux sincères te parviennent des bords de la mer où le soleil brille à cette heure.
      Je te souhaite santé et bonheur durant cette nouvelle année.
      Bonne journée… bonne nuit de St Sylvestre.
      Amitié.
      Roberte

  3. Ouiii une bonne claque au nez de 2011 pour 2012 soit des plus meilleurs à venir !
    plein de belles choses à toi ma douce amie de mots
    que la santé soit …. et que ton inspiration revienne vite
    je t’espère aussi une belle sortie pour ton dernier manuscrit, que tu trouves l’éditeur, celui qui osera et croira en tes capacités d’écrivain tout comme je crois à toi pour t’avoir lu
    je t’embrasse ma roberte

  4. Chère Roberte oui, cette année 2012, je te (vous) la souhaite plus douce que l’année 2011 … ce sera bien mérité n’est-ce-pas !
    BONNE SOIT-ELLE en tout CETTE ANNÉE !
    Grosse bise du Jour de l’An !
    Sincèrement et de tout ♥,
    C☼lette 😀

Merci pour ce commentaire.

