Si fragile


 

chanson de Luc de la Rochelière.

Cette chanson je la partage avec vous parce qu’elle est belle . Ses mots sont tellement vrais, la vie en somme, belle où parfois moin belle.

 On ne choisit pas toujours la route
Ni même le moment du départ
On n’efface pas toujours le doute,
La vieille peur d’être en retard
Et la vie est si fragile…

On n’choisit jamais de vieillir
On voudrait rêver un peu plus
La vie n’est pas faite pour mourir
On meurt souvent bien entendu
Car la vie est si fragile…

On n’atteint pas toujours le but
Qu’on s’etait fixe autrefois
On n’recoit pas souvent son du
La justice choisit ou elle va
Et la vie est si fragile…On est seulement ce que l’on peut
On est rarement ce que l’on croit
Et sitôt on se pense un Dieu
Sitôt on recoit une croix
Et la vie est si fragile…

Car le temps est la
Toujours la
seule justice ici-bas
On est si fragile…

On marche sur l’or ou sur l’argile
Dépend de ce qu’on a recu
On reste tout aussi fragile
Pourquoi donc se marcher dessus ?
Car la vie est si fragile…

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

5 réflexions sur « Si fragile »

  1. Bonjour chère Roberte … oui, on est ce que l’on peut … et c’est déjà beaucoup !
    Elle est vraiment belle et bonne cette chanson … merci pour ce partage du jour qui fait du bien …
    Bonne, belle et douce semaine toute entière pour toi que j’accompagne de toute mon amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

  2. Bonjour Mon amie, enfin mon ordi est réparé, voilà presque un mois de passé, beaucoup de chose sont survenues que j’ai du louper, Je me raisonne et essaye de ne pas me faire prendre par le temps passé devant l’écran. Mais je viens aux nouvelles, j’espère que ta santé s’est améliorée.
    Je trouve jolie cette chanson et tellement vraie…j’espère avoir de tes nouvelles, et si je ne te dérange pas trop ! je te léléphonnerais.

    Je t’embrasse et mes amitiés à ton époux.

    Claudie

Merci pour ce commentaire.

