Petite pensée….

jalet_315

Une petite pensée juste pour entretenir notre amitié…

Il ne faut jamais pleurer d’avoir perdu la lune car les larmes t’empêchent de voir les étoiles

Auteur : marieliane

Auteur de trois livres « Où es tu maman" livre document éditions Michel de Maule" et Grand Caractère". "Le Sac à dos Éditions Grand Caractère" Passion sur Internet" Avec la participation de Charef Berkani Éditions Ed2A Un roman "Le Sac à Dos" dont l'intrigue se déroule en montagne précisément à chamonix. "Le Sac à Dos" est paru aux éditions Grand Caractère. J'aime les belles ballades en montagne mais aussi dans les sentiers de ma région du Languedoc Roussillon. J'aime l'écriture et l'échange avec mes amies blogueuses.

6 réflexions sur « Petite pensée…. »

  1. Oh ! Que c’est bien dit et vrai aussi !
    Bonne continuation de cette soirée chère Roberte
    et continue de bien prendre soin de toi …
    En toute amitié,
    Grosse bise,
    C☼lette 😀

    1. merci colette, je continue de me reposer… demain rendez vous chez la cardio et j’espère qu’elle ne trouvera plus de problème à mon petit coeur!
      Bonne soirée à toi. Bisous
      Roberte

  2. bsr roberte
    prends soin de toi tu sais il le faut
    pour moi demain a nouveau examens je te tel des que c est termine en soiree
    je t embrasse bien fort roberte

  3. Coucou Roberte, jolie citation
    prends bien soin de toi, ton époux a raison, il te faut du repos, mais j’aime notre amitié qui est si importante pour le moral,
    pensées douces
    Anne Mary

  4. bjr roberte
    un petit passage sur le net .oh que 10mn car l envie n est plus la
    pour te souhaiter bonne journee .je suis absente toute la journee .et te tiens au courant
    je vais poser un billet jeudi je pense . pour cette absence d au moins 15jours .
    gros bisous
    cath

Merci pour ce commentaire.

